. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Percent_0
Derniers sujets
» microsoft 365
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Hier à 8:02 par Marc

» activer le son MAJ/MIN
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Jeu 2 Mai 2024 - 1:46 par Marc

» pas d'internet sécurisé
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Lun 29 Avr 2024 - 11:42 par Marc

» microsoft complique les mises à jours w11
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Lun 8 Avr 2024 - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Sam 6 Avr 2024 - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Jeu 4 Avr 2024 - 8:07 par Marc

» la taille de votre souris
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Mar 5 Mar 2024 - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Mar 5 Mar 2024 - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Dim 25 Fév 2024 - 5:29 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
Margotte30
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
papi.27
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
moniquemicou
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
kakoi
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
chris91
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
eolyne
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
anne-titou
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
ganao
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
lola.72
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_21AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre-13AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème connection et un peu de tout
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
Bonnes fête de Pâques
Pour marc bonne fête
Souci Technique
ordinateur qui s'éteint
Page d'accueil d'aol inaccessible au surf
Coupure d'aol à la connexion
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3219 messages dans 794 sujets
Mots-clés
faire demande frauduleux version accueil mode passe information Application enregistrer windows adresse impossible mails mail 2023 2024 desktop carnet sauvegarde contacts probleme comment messagerie page favoris
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CLAIRANNE
aoliens
aoliens
CLAIRANNE



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Mer 26 Sep 2012 - 15:23

Bonjour
J'ai windows XP et AOL 9.0 VR.
En parcourant le forum, j'ai appris qu'existaient aussi AOL EXPLORER et AOL DESKTOP.
J'aimerais savoir lesquels pourraient cohabiter sur mon PC et l'avantage que pourraient m'apporter AOL EXPLORER ou AOL DESKTOP.
J'ai vu dans un lien pour téléchargement le mot "chirac". Cela me paraît bizarre...
Mon PC a environ dix ans et ce n'est pas un foudre de guerre. J'aime bien me servir de l'interface conviviale de AOL 9.0 VR mais des pages sont longues à s'ouvrir. C'est pourquoi je passe souvent par google chrome (beaucoup plus rapide) pour lire et envoyer des e-mails et pour ouvrir les pages web.
Par ailleurs, la page d'accueil d'AOL a changé depuis un certain temps et on ne voit plus sur la gauche les rubriques (on pouvait même en ajouter, ce que j'avais fait) auxquelles on pouvait accéder d'un clic de souris. J'imagine qu'on ne peut plus retrouver cette ancienne page d'accueil ?
Merci de bien vouloir m'apporter quelques renseignements sur les différentes versions d'AOL.
clairanne
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Jeu 27 Sep 2012 - 7:55

bonjour clairanne
pour répondre à votre question :
aol explorer et aol desktop sont tout deux la même chose.
à une exception que aol desktop est la continuité d'aol explorer.
il fonctionne un peu comme IE en plus esthétique lol!
légé et rapide , il est à même de supporter votre pc.
il existe aussi aoldesktop 9.6 qui est la nouvel version d'aol
mais lourd ..
concernant les menus pour ma part ils sont bien présent sur la gauche
avec aol desktop ( navigateur )
Fichiers joints
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP AttachmentaolDesktop.JPG
menus à la vertical
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(34 Ko) Téléchargé 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Ven 28 Sep 2012 - 17:38

au vu du lien par message :
aol desktop 9.7 est une nouvelle version du logiciel aol ( la suite de 9.0, 9vr,
9.5 et 9.6 )
aol desktop 10.1 c'est juste le navigateur ( légé ) vous pourrez lire vos mails, voir les contacts aim, et surfer comme sur IE, voir les quelques infos via le menu barre..
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRANNE
aoliens
aoliens
CLAIRANNE



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: les versions d'aol   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Sam 29 Sep 2012 - 1:43

Merci pour tous ces renseignements.
J'ai finalement téléchargé aol explorer (léger et en français) et j'en suis satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume
aoliens
aoliens
avatar



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Lun 29 Oct 2012 - 13:01

Marc a écrit:
au vu du lien par message :
aol desktop 9.7 est une nouvelle version du logiciel aol ( la suite de 9.0, 9vr,
9.5 et 9.6 )
aol desktop 10.1 c'est juste le navigateur ( légé ) vous pourrez lire vos mails, voir les contacts aim, et surfer comme sur IE, voir les quelques infos via le menu barre..

Bonjour,
Je découvre ce post.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est exactement AOL desktop ?
Est-ce tout simplement la dernière version d'AOL avec laquelle on pourra retrouver ses favoris, pseudos, mails et carnets d'adresse ?
Est-elle en français ?
Est-elle compatible avec Windows 7 / 64 bits ?
Et si la réponse est oui à toutes ces questions, où peut-on le télécharger ? car je m'apprêtais à tenter de télécharger AOL 9 VR sur mon nouveau PC sous Windows 7 / 64 bits mais j'ai vu que vous parliez d'un éventuel écran bleu et cela me fait peur.
Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume
aoliens
aoliens
avatar



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Lun 29 Oct 2012 - 13:08

ptiteplume a écrit:
Marc a écrit:
au vu du lien par message :
aol desktop 9.7 est une nouvelle version du logiciel aol ( la suite de 9.0, 9vr,
9.5 et 9.6 )
aol desktop 10.1 c'est juste le navigateur ( légé ) vous pourrez lire vos mails, voir les contacts aim, et surfer comme sur IE, voir les quelques infos via le menu barre..

Bonjour,
Je découvre ce post.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est exactement AOL desktop ?
Est-ce tout simplement la dernière version d'AOL avec laquelle on pourra retrouver ses favoris, pseudos, mails et carnets d'adresse ?
Est-elle en français ?
Est-elle compatible avec Windows 7 / 64 bits ?
Et si la réponse est oui à toutes ces questions, où peut-on le télécharger ? car je m'apprêtais à tenter de télécharger AOL 9 VR sur mon nouveau PC sous Windows 7 / 64 bits mais j'ai vu que vous parliez d'un éventuel écran bleu et cela me fait peur.
Merci d'avance pour votre réponse

Je précise que ma question concerne AOL desktop 9.7
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Lun 29 Oct 2012 - 18:12

Bonjour,

Etant sous Seven pro 64 bits, j'ai installé AOL Desktop 9.7, l'environnement est en anglais, mais j'ai tout récupéré mes favoris, mon carnet d'adresse, etc et la page de bienvenue est la page française.

Voir image ci-dessous
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Aol9_710

Je l'ai téléchargé Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume
aoliens
aoliens
avatar



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Lun 29 Oct 2012 - 19:21

Merci Margotte.
Et avant de choisir la version US, avais-tu essayé de télécharger AOL 9 VR ?
Est-il vrai qu'en cas de non fonctionnement sous windows 7/64 bits, cela peut aboutir sur un écran bleu ?
Ou simplement il y aura impossibilité de l'ouvrir ou des déconnexions récurrentes ?
Cela vaut-il le coup de faire plusieurs essais ou c'est quasiment certain que ça ne marchera pas si la première fois s'avère non concluante ?
Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Mar 30 Oct 2012 - 8:09

Bonjour,

J'avais AOL9 VR qui fonctionnait, sous seven pro 64 bits, puis bizarrement suite à une réinstalltion j'ai accés à tous mes pseudos sauf à celui que j'utilise le plus souvent....pourquoi ce souci ....aucune idée.

Je sais que certains aprés de multiple installations arrive à le faire fonctionner, jusqu'à quand....!!!

Ecran bleu je n'y crois pas trop, par contre impossibilité de l'ouvrir oui....

De toute façon le fonctionnement d'AOL9 VR sous seven 64 bits n'est pas garanti...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume
aoliens
aoliens
avatar



AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Empty
MessageSujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP   AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lhorlo11Mar 30 Oct 2012 - 9:28

Margotte30 a écrit:
Bonjour,

J'avais AOL9 VR qui fonctionnait, sous seven pro 64 bits, puis bizarrement suite à une réinstalltion j'ai accés à tous mes pseudos sauf à celui que j'utilise le plus souvent....pourquoi ce souci ....aucune idée.

Je sais que certains aprés de multiple installations arrive à le faire fonctionner, jusqu'à quand....!!!

Ecran bleu je n'y crois pas trop, par contre impossibilité de l'ouvrir oui....

De toute façon le fonctionnement d'AOL9 VR sous seven 64 bits n'est pas garanti...

Merci Margotte 30 pour ces informations.
Je vais peut-être quand même tenter AOL VR qui a au moins l'avantage d'être tout en français.
Après, en cas de non fonctionnement, je serai toujours à temps de me décider pour AOL Desktop 9.7 made in US ...
Revenir en haut Aller en bas
 
AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aol explorer ou aol desktop
» AOL 9.0 vr AOL explorer AOL desktop
» Aol Desktop en US version gold
» envie de modifier aol desktop
» la fin d'aol desktop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Aol Neuf SFR :: Aol Desktop-
Sauter vers: