Le Forum d'Entraide et Discussion sur: XP,Vista,Seven,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmh69
aoliens
aoliens

Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8   Lun 18 Nov - 7:50

Crying or Very sad  Bonjour, j'ai installé la v.10 sous W8.1 pro. AOL s'ouvre correctement mais il m'est impossible de me connecter aux sites proposés(finaces, météo etc...) Message OUPS erreur serveur à chaque essai. J'ai réinstallé plusieurs fois mais le problème perdure. Je suis sous FreeBox V6 il y a t-il une manip. à faire pour que cela fonctionne. Pour info parefeu et antivirus BitDefender Internet Security.
A vous lire
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin

Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8   Mar 19 Nov - 10:32

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à ce problème, par contre il est certains que Windows 8.1 pose beaucoup de problèmes à tous ceux qui ont basculé dessus( compatibilité, logiciels...)

Et autre souci, le retour vers Windows 8 ou Windows 7 ne peut se faire qu'avec une réinstallation complète.

Moi-même, j'ai une souris haut de gamme qui ne fonctionnait pas sous win 8.1.
Pour des raisons personnelles j'ai réinstallé win 8.1 et maintenant la souris est reconnue.....no comment, l'accouchement" de win 8.1 ne se fait pas sans douleur.......

Dans le même ordre d'idée IE11 pose des soucis à certains.....Microsoft ce n'est plus ça.

aoliens

MessageSujet: AOL 10 ne fonctionne pas sous W8.1   Mer 20 Nov - 3:49

J'ai installé W8 sans mise à niveau de W7 et fait la mise à jour vers W8.1 sans aucun problème. Tous mes logiciels fonctionnent parfaitement. Le problème avec dektop 10 c'est qu'aucun lien situé en haut de la barre ne fonctionne.
J'ai essayé la version 9.7 et idem pour les liens. Tous les navigateurs que j'ai testés fonctionnent sans problème. C'est dommage j'aime bien cet outil.
J'ai voulu installer AOL explorer mais je n'ai pas trouvé ua version au minimum compatible avec W7. Je n'ai que la version 1.5..
A vous lire
Marc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8   Mar 11 Nov - 22:16

bonjour jmh69
s'il marchait très bien avant la mise à niveau.
il faudra songer à sauvegarder les favoris
désinstaller et réinstaller peut être en mode compatibilité pour vista

MessageSujet: Re: Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8   Aujourd'hui à 2:46

Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1