. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
[résolu]video en pointillé Percent_0
Derniers sujets
» microsoft 365
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Hier à 8:02 par Marc

» activer le son MAJ/MIN
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Jeu 2 Mai - 1:46 par Marc

» pas d'internet sécurisé
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Lun 29 Avr - 11:42 par Marc

» microsoft complique les mises à jours w11
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre souris
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
[résolu]video en pointillé Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
Margotte30
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
papi.27
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
moniquemicou
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
kakoi
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
chris91
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
anne-titou
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
eolyne
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
ganao
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
lola.72
[résolu]video en pointillé Barre_21[résolu]video en pointillé Barre-13[résolu]video en pointillé Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3219 messages dans 794 sujets
Mots-clés
sauvegarde contacts probleme mail version windows demande faire 2023 Application comment desktop mode messagerie impossible enregistrer carnet information 2024 passe favoris page mails accueil adresse frauduleux
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 [résolu]video en pointillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Dim 12 Déc - 10:04

bonjour!! j'avais mis un post hier mais je ne le vois pas donc ,je recommence......je n'arrive pas à regarder une video en entier sur youtube ou autre.....ça coupe tout le temps pour se recharger....pourtant j'ai adobe flash player 10...d'où cela vient-il??y a t il une solution??? il y a quelques temps je n'avais pas ce problème...
merci d'avance pour vos solutions et bon dimanche


Dernière édition par Marc le Ven 17 Déc - 23:01, édité 1 fois (Raison : post mis Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Dim 12 Déc - 12:53

Bonjour,

Pas évident ....

-Ton débit n'a t il pas diminué ??

-Essayes de nettoyer le Cache avec Ccleaner.

sinon tu télécharges le fichier, puis tu le regardes pour vérifier si tu as toujours des coupures...
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Dim 12 Déc - 13:10

helloman , bonjour , moi j,ai toujours ce probleme sur une majorité des vidéos "flash" sur internet , la vidéo demarre et s,arrete et ainsi de suite impossible de visioner la vidéo correctement , j,ai essayé qualité sur moyen et pareil ,activer l,acceleration materiel ou la désactiver pareil , je fais aussi mettre la vidéo en pause au depart pareil, j,ai la derniére version de flash player , moi personnelement je mettais ça sur ma connexion internet "512 k,degrouppage partiel, neufbox" ,c'est fatigant obligé d,enregistrer la vidéo pour la voir correctement ,merci d,avance pour les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Dim 12 Déc - 15:11

bonjour!! oui je pense aussi que ça vient du debit car je ne peux avoir que 2mega...va falloir que je me fache auprés de sfr!!! le telephone est pareil,conversation hachée......et ce dpuis que j'ai la 9box!!!ras le bol.....c'est quoi ton site déjà Thierry???
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Dim 12 Déc - 19:26

kakoi a écrit:
bonjour!! oui je pense aussi que ça vient du debit car je ne peux avoir que 2mega...va falloir que je me fache auprés de sfr!!! le telephone est pareil,conversation hachée......et ce dpuis que j'ai la 9box!!!ras le bol.....c'est quoi ton site déjà Thierry???

Bonsoir,

Le voici Cliques ICI

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Lun 13 Déc - 10:01

bon je suis allée sur ton site,me suis inscrite comme il faut,activé mon compte et impossible de me connecter!!!!!on va attendre un moment et je reessairai plus tard....merci du lien et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Lun 13 Déc - 21:01

bonsoir :drunken:
le seul remède trouvé pour le visionnage des vidéos..
dont certaines peuvent poser problème lors de sa lecture..
dès que celui-ci démarre cliquez sur le bouton pause du lecteur
et attendre au moins trente seconde avant de cliquez sur le bouton
lecture..
ce principe a pour but de mettre une parti de la vidéo en mémoire
communément la poubelle de xp, vista, seven ( dossier temporaire )
sapin
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Mar 14 Déc - 9:30

merci Marc je vais essayer....
Thierry,j'ai reussi à aller sur ton lien...j'avais fait une erreur pour l'identifiant.....j'ai posé ma question......pas encore de réponse
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Jeu 16 Déc - 12:59

Thierry......j'ai eu une réponse d'un nommé Cedric de SFR qui m'a dit avoir modifier mon profil dslam......excuse mon ignorance...mais ça veut dire quoi???? je n'ai aucun changement et je lui ai dit....on va être patiente!
bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Ven 17 Déc - 19:00

voilà !! mes problèmes sont résolus....mon T° n'est plus haché et je vois les videos en continu....Grand merci,Thierry car vraiment,ils répondent vite et agissent vite avec sérieux et compétence.....Si vous avez des problèmes ,je vous eng age à vous rendre sur ce site et à poser votre problème et là je pense à Papy27....

merci joyeux samba sapin bonhomme noel-chat
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Ven 17 Déc - 23:10

Avant noël ça s'arrose trinque
Contrairement à moi avec sfr pour exécuter le prélèvement automatique
Près de 3 mois que ça dure bebpleur
j'espère qu'ils vont réagir en ce mois de décembre, surtout avec la
phrase qui tue : contraint de résilier le contrat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Sam 18 Déc - 16:28

kakoi a écrit:
Thierry......j'ai eu une réponse d'un nommé Cedric de SFR qui m'a dit avoir modifier mon profil dslam......excuse mon ignorance...mais ça veut dire quoi???? je n'ai aucun changement et je lui ai dit....on va être patiente!
bonne journée à tous!

Bonjour,

Cela veut dire qu'il est intervenu ( au niveau des caractéristiqures de ta ligne ADSL), assez haut sur ta ligne tel physique, et que normalement, elle devrait être meilleure et surtout plusz stable et fiable :lol:

PS: désolé pour ma réponse tardive mais un peu beaucoup "surbooké" en ce moment et en plus quelques soucis sur les démarches pour récupérer notre voiture neuve.....
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Sam 18 Déc - 17:06

bonsoir Marc....pourquoi ne peux-tu pas essayer de passer par ce biais???ils sont trés reactifs....
bon week-end noel-chat
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



[résolu]video en pointillé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]video en pointillé   [résolu]video en pointillé Lhorlo11Lun 20 Déc - 6:09

kakoi a écrit:
bonsoir Marc....pourquoi ne peux-tu pas essayer de passer par ce biais???ils sont trés reactifs....
bon week-end noel-chat

Je doute pas de leurs compétences mainte fois prouvé par rapport à sfr
Je préfère pour le moment énerver l'entreprise au moment des fëtes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]video en pointillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]google chrome
» [résolu]au secours AOL et Windows 10
» [résolu]tablette en panne
» [résolu]Connexion Forum
» mettre son post résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: Les problèmes divers-
Sauter vers: