. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
TVA sur offres ADSL. Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
Margotte30
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
papi.27
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
moniquemicou
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
kakoi
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
chris91
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
eolyne
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
anne-titou
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
ganao
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
lola.72
TVA sur offres ADSL. Barre_21TVA sur offres ADSL. Barre-13TVA sur offres ADSL. Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
windows accueil mode faire messagerie enregistrer Application 2023 sauvegarde information favoris carnet version passe demande contacts probleme 2024 comment desktop frauduleux mail adresse page mails impossible
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 TVA sur offres ADSL.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Lun 17 Jan - 19:24

helloman , Bonjour a tous, je viens de recevoir une lettre de SFR comme quoi mon abonnement allait augmenter de 2 € ,je suis en degrouppage partiel sans service TV ,je pensais ne pas etre concerné ,mais apparement le" sevice TV sur PC et pris aussi en compte pour cette nouvelle TVA ? ",je suis surpris si quelqu'un peut me donner plus d,explications ,Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Lun 17 Jan - 19:33

Bonsoir,

Tout le monde est concerné dégroupé ou pas c'est 2 euros, pour les forfaits tel mobiles c'est 0,50 euros.....Merci le gouvernement....
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Lun 17 Jan - 19:49

helloman , ça sent encore bisard tout ça j,avais posé la question et ont m,avait dit que seul les offres avec la télévision etait concernés ,et en plus ils me dise avoir envoyé un e-mail et que je n,ai pas répondu (mais pas reçu ???) ,"pourtant je regarde tout les jour ma boite et je ne supprime pas les messages definitivement ?, a mon avis plus d'un va etre surpris ,mais quoi faire a part subir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Lun 17 Jan - 20:03

la trouvaille de l'assemblé lol!
en plus de la redevance tv ça va faire pas mal d'argents de poche à l'état..
ce qui ont un forfait inférieur à 20€ c'est 1€ de plus sur la facture.
la fin des 29,90€ est bien fini fin janvier..
il est vrai que c'est un peu louche si on multiplie cette augmentation
par le nombre d'abonnées internet.. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Lun 17 Jan - 20:12

helloman ,moi je paye 27,90 € par moi car j,ai pu garder mon tarif offreAOL ,j,espere qu'ils ne vont pas se baser sur 29,90 pour les 2 € supplementaire ...
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Jeu 20 Jan - 19:28

helloman ,"c,est pas grave Margotte30" ,je vais essayer de resumer ,je me disais que finanalement je serais aussi bien avec une offre internet seul a 14,90e(je dit peut-etre des betises) actuelement je suis en 512 k (méme beaucoup certains jours ex: le mercredi degroupage partiel a 27,90 € (pas d,autres possibilités pous le moment je viens de faire le test) et je ne peus déja pas visionner des vidéos correctement sur internet alort la TV sur PC je ne m,en sert pas ,les caisses sont vide alort je crois qu,ils nous plume comme des pigeons lol! ,pourtant j,avais posé la question et ont m,avait dit que seul les offres "internet,tv,tel" etait concernées ,j,attend pour voir ???...
un peus de lecture a ce sujet , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Jeu 20 Jan - 19:59

papi.27 a écrit:
helloman ,"c,est pas grave Margotte30" ,je vais essayer de resumer ,je me disais que finanalement je serais aussi bien avec une offre internet seul a 14,90e(je dit peut-etre des betises) actuelement je suis en 512 k (méme beaucoup certains jours ex: le mercredi degroupage partiel a 27,90 € (pas d,autres possibilités pous le moment je viens de faire le test) et je ne peus déja pas visionner des vidéos correctement sur internet alort la TV sur PC je ne m,en sert pas ,les caisses sont vide alort je crois qu,ils nous plume comme des pigeons lol! ,pourtant j,avais posé la question et ont m,avait dit que seul les offres "internet,tv,tel" etait concernées ,j,attend pour voir ???...
un peus de lecture a ce sujet ,

Bonsoir,

Seul souci tu n'auras plus le tel illimité, 14.90 € + abonnement FT + communications, le calcul est vite fait tu paieras plus cher.... 😢

Rappel de ton post " moi je paye 27,90 € par mois"
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Ven 21 Jan - 10:01

helloman re bonjour Margotte30 ,justement actuelement je paye mon abonnement FT + quelques appels +27,90€ internet + num: en preselection (vu que je suis en preselection) , tout car je ne suis pas elegible en degroupage total et pas plus de 512 k ,et en plus connexion irreguliére ,c,est pour ça que je me pose des questions "j,ai envoyé un e-mail au service assistance clientel et méme pas de réponses ???",comme en ce moment ont peut résilier ,je ne sais pas ce que je doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Ven 21 Jan - 17:38

Bonsoir,

Tu n'as pas la possibilité d'avoir comme beaucoup un dégroupage partiel, neuf box ou sfr box, avec le tel illimité, plus d'abonnement FT et seulement à 34.€90( passé à 36€90).
Je suis dans cette configuration sans souci d'adsl ni de souci de tel.

Cela ferait moins cher que 27.90 + 16 (FT) + communications non !!!
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Ven 21 Jan - 19:52

helloman ,re bonsoir Margotte30 ,(je ne sais pas si je me suis bien expliqué) ,je viens de refaire un test adsl et je ne suis toujours pas eligible en degroupage total ,mais seulement en partiel ,"en degroupage partiel je suis obligé de garder mon abonnement FT en plus de mon abonnement adsl je pense non :scratch: ???" ,Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Ven 21 Jan - 20:06

papi.27 a écrit:
helloman ,re bonsoir Margotte30 ,(je ne sais pas si je me suis bien expliqué) ,je viens de refaire un test adsl et je ne suis toujours pas eligible en degroupage total ,mais seulement en partiel ,"en degroupage partiel je suis obligé de garder mon abonnement FT en plus de mon abonnement adsl je pense non :scratch: ???" ,Merci...

Bonsoir,

Je suis en dégroupage partiel et j'ai le TEL illimité et plus d'abonnement FT depuis près de 5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Ven 21 Jan - 22:14

Margotte30 a écrit:
papi.27 a écrit:
helloman ,re bonsoir Margotte30 ,(je ne sais pas si je me suis bien expliqué) ,je viens de refaire un test adsl et je ne suis toujours pas eligible en degroupage total ,mais seulement en partiel ,"en degroupage partiel je suis obligé de garder mon abonnement FT en plus de mon abonnement adsl je pense non :scratch: ???" ,Merci...

Bonsoir,

Je suis en dégroupage partiel et j'ai le TEL illimité et plus d'abonnement FT depuis près de 5 ans....

re bonsoir, oui c'est ça que je voudrais ,"mais ont me dit que ce n,est pas possible" ,j,ai envoyé un e-mail au service assistance clientel pour des renseignements mais toujours pas de réponse ,je vais de nouveau me renseigner ,et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Sam 22 Jan - 9:58

c'est bizarre......j'ai reçu une lettre de sfr ,hier,qui me disait qu'il n'y aurait pas l'application de l'augmentation.......
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Sam 22 Jan - 13:48

kakoi a écrit:
c'est bizarre......j'ai reçu une lettre de sfr ,hier,qui me disait qu'il n'y aurait pas l'application de l'augmentation.......
bonne journée à tous

Bonjour Kakoi,

Pourrais tu nous en faire une copie, sans tes références bien sur, concernant cette non augmentation...

Merci


Dernière édition par Margotte30 le Sam 22 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Sam 22 Jan - 13:50

Bonjour Papy,

As tu essayé par ce site de voir ce que tu pourrais avoir chez tous les FAI Cliques ICI
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Sam 22 Jan - 18:40

helloman Bonsoir Margotte ,c,est la que j,ai fais mon dernier test et ça me donne ça ...
Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Sam 22 Jan - 20:03

papi.27 a écrit:
helloman Bonsoir Margotte ,c,est la que j,ai fais mon dernier test et ça me donne ça ...
Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir,

Donc il semblerait que tu puisses avoir le tel chez SFR, de plus cela t'annonce 0,5 Mégas, moi le site me donne 2 Mégas et réllement j'ai plus de 4 Mégas..... Je pense que comme Orange a du 1 Méga tu devrais par SFR les avoir également

Donc vois du coté de SFR. mais peut-êrtre te faudra-t-il abandonner ton abonnement actuel, pour le remplacer par un vrai SFR

Tu auras toujours AOL et son environnement accessible et tes mails AOL... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Dim 23 Jan - 11:02

Margotte30 a écrit:
kakoi a écrit:
c'est bizarre......j'ai reçu une lettre de sfr ,hier,qui me disait qu'il n'y aurait pas l'application de l'augmentation.......
bonne journée à tous

Bonjour Kakoi,

Pourrais tu nous en faire une copie, sans tes références bien sur, concernant cette non augmentation...

Merci

Bonjour,

Après vérification, c'est l'abonnement pour le tel portable qui est concerné et non pour l'ADSL.....
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Dim 23 Jan - 11:43

yes!!tu as raison......
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Mar 25 Jan - 11:42

helloman ,bonjour j,ai reçu un appel ce matin de SFR suite a mon e-mail ,et la réponse et que toutes les connexions internet sont concernés par cette hausse de TVA motif que toutes connexions internet et succecible de visionner de la TV ,donc mon abonnement de 27,90 € augmente de 2 € a partir de février ,pour moi ça c,est vraiment une arnaque ,j,ai bien du mal a avoir 512 k (surtout le mercredi ?) alort la tv!!!,et en plus je suis obligé de garder mon abonnement FT car pas éligible en dégroupage total pour le moment ,enfin quoi faire a part payer lol! bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Mar 25 Jan - 13:00

papi.27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,bonjour j,ai reçu un appel ce matin de SFR suite a mon e-mail ,et la réponse et que toutes les connexions internet sont concernés par cette hausse de TVA motif que toutes connexions internet et succecible de visionner de la TV ,donc mon abonnement de 27,90 € augmente de 2 € a partir de février ,pour moi ça c,est vraiment une arnaque ,j,ai bien du mal a avoir 512 k (surtout le mercredi ?) alort la tv!!!,et en plus je suis obligé de garder mon abonnement FT car pas éligible en dégroupage total pour le moment ,enfin quoi faire a part payer lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Bonjour,

C'est bizarre car d'après ce que vous avez mis en post précédent ( l'image du test) vous devriez avoir le Tel illimité ====> plus d'abonnement FT.

De plus pas besoin de dégroupage total.....
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Mar 25 Jan - 14:27

helloman ,re bonjour Margotte , j,ai trouvé ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour moi en dégroupage partiel je suis obligé de payer mon abonnement FT si je comprend bien 😕 ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Mer 26 Jan - 5:54

Bonjour,

C'est ce que voudrait faire croire FT, j'ai été en dégroupage partiel dans le 28 sans FT avec tel illimité, là dans le GARD je suis en dégroupage partiel, mon pére aussi avec tel illimité sans abonnement FT.

Maintenant tu fais ce que tu veux....

Je rappelle que SFR est un opérateur téléphonique au même titre que FT donc a les mêmes possibilités, c'est un peu comme EDF aujourdhui , c'est pas mieux ou c'est comme Poweo, Direct Energie...etc..
c'est ERDF qui est le seul à fabriquer l'electricité et la distribuer, tous les autres sont des revendeurs.... EDF en tête...
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



TVA sur offres ADSL. Empty
MessageSujet: Re: TVA sur offres ADSL.   TVA sur offres ADSL. Lhorlo11Mer 26 Jan - 11:22

helloman ,merci Margotte ,je vais reposer la question chez SFR ,car c,est sur l,abonnement FT ne me sert pas a grand chose vu que la plupart de mes communications sont facturés par SFR en preselection ...
Revenir en haut Aller en bas
 
TVA sur offres ADSL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: Les problèmes divers-
Sauter vers: