. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
vagues sur les pages!!!!! Percent_0
Derniers sujets
» microsoft 365
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Mar 7 Mai - 8:02 par Marc

» activer le son MAJ/MIN
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Jeu 2 Mai - 1:46 par Marc

» pas d'internet sécurisé
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Lun 29 Avr - 11:42 par Marc

» microsoft complique les mises à jours w11
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre souris
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
Margotte30
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
papi.27
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
moniquemicou
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
kakoi
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
chris91
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
anne-titou
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
eolyne
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
ganao
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
lola.72
vagues sur les pages!!!!! Barre_21vagues sur les pages!!!!! Barre-13vagues sur les pages!!!!! Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 297 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christian Rigollot

Nos membres ont posté un total de 3219 messages dans 794 sujets
Mots-clés
frauduleux mode windows carnet information accueil impossible page enregistrer Application mail comment contacts sauvegarde faire probleme mails favoris desktop messagerie 2023 2024 adresse version demande passe
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 vagues sur les pages!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



vagues sur les pages!!!!! Empty
MessageSujet: vagues sur les pages!!!!!   vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Lun 12 Mar - 11:52

bonjour à tous.....voilà j'ai eu un bug.....j'ai pu rétablir mes pages mais il me reste un souci.....quand je suis sur une page et que je veux faire descendre ou monter la page.....cela se fait en faisant une vague et c'est horripilant et surtout ça me dérange.....comment faire pour rétablir une descente ou une montée normale????merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



vagues sur les pages!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vagues sur les pages!!!!!   vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Lun 12 Mar - 19:07

problème résolu ....j'ai supprimé un truc lourd et fait une restauration anterieure au problème.....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



vagues sur les pages!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vagues sur les pages!!!!!   vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Mar 13 Mar - 16:20

bien joué kakoi bravo
ce genre de problème est souvent du à une occupation importante du processeur soit un logiciel diverse qui tourne en arrière plan...
mais aussi sans faire peur lol!
un spyware : toolbar ( barre de recherche )
installé sans votre consentement à votre insu ..
trop de toolbars légitime sur le navigateur en route..
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



vagues sur les pages!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vagues sur les pages!!!!!   vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Mar 13 Mar - 17:27

merci de votre compliment....je refuse systématiquement le toolbars ayant eu par le passé des ennuis avec ,notamment,la toolbar d'aol qui m'avait amené de virus....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



vagues sur les pages!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vagues sur les pages!!!!!   vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Mar 13 Mar - 19:14

helloman ,bonjour a tous, ah oui les toolbars c'est un fléau il y a certain logiciel méme en décochant la case elle s'instal quant méme et apres bonjour pour la supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



vagues sur les pages!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vagues sur les pages!!!!!   vagues sur les pages!!!!! Lhorlo11Mer 14 Mar - 10:09

Bonjour,

Le probléme de Kakoi, comme pour d'autres vient dans la plupart des cas, d'un manque de ressources==> Processeur et capacité mémoires.

Sur des PCs récents malheureusement, le souci est masqué 😢 car les ressources systémes sont surabondantes, pour une utilisation domestique.
Revenir en haut Aller en bas
 
vagues sur les pages!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de pages de pub
» Pages de sites de jeux qui s'ouvrent toutes seules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: Les problèmes divers-
Sauter vers: