. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
Impossible d'installer Adobe Flash Player Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
Margotte30
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
papi.27
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
moniquemicou
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
kakoi
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
chris91
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
eolyne
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
anne-titou
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
ganao
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
lola.72
Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_21Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre-13Impossible d'installer Adobe Flash Player Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
mode 2024 contacts information adresse probleme desktop faire accueil enregistrer carnet impossible 2023 page messagerie frauduleux windows version mails sauvegarde mail favoris comment demande Application passe
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Impossible d'installer Adobe Flash Player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebs
aoliens
aoliens
avatar



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Ven 16 Mar - 20:09

Bonjour,
J'ai Win7 et depuis deux semaines une fenêtre s'ouvre chaque fois que je vais sur AOL, me demandant d'installer Adobe Flash Player. Or l'installation commence et s'interrompt "la version que vous tentez d'installer n'est pas la plus récente" et je suis renvoyée sur le site d'Adobe. Et là j'ai le message (à 50 % de l'exécution) "dernière version déjà installée".

Autre dérèglement différent : j'ai voulu installer Ad-Aware, j'ai le message "impossible de démarrer le programme car il manque "mia.lib" sur votre ordinateur.

Je pensais que peut-être une clef de registres avait été effacée lors d'un nettoyage. Une restauration n'est pas possible, je n'ai pas de point assez ancien.

Pensez-vous qu'il puisse y avoir une solution à mes ennuis autre qu'une réinstallation de Windows 7 ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Sam 17 Mar - 7:33

Bonjour Bebs,

Avant de vous dépanner,

1- avez vous un anti virus à jour et l'avez vous lancé?

2-des antispywares à jour et lancés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebs
aoliens
aoliens
avatar



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Sam 17 Mar - 9:42

Bonjour Margotte,

Merci pour votre réponse.

Comme antivirus j'ai Avast Internet Security. Il est à jour. J'ai fait un scan au démarrage, rien a été trouvé.

J'ai fait un nettoyage avec Spybot à jour ; CCleaner et Malwarebytes.
par contre AD-Aware qui fonctionnait bien, ne se lance plus et je ne peux le réinstaller (il manque mia.lib sur l'ordinateur).

Lorsque j'affiche mes programmes, n'apparaît qu'Adobe Flash Player 11 plugin et Adobe 10 .1.2.

Merci pour l'aide !



Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Sam 17 Mar - 16:17

Bonjour,

La dernière version de Flashplayer est bien la 11.

Votre souci au demarrage d'AOL d'installer la dernière version, on verra plus tard il vous suffit pour l'instant, de répondre " ne pas installer".

Pour AD Aware, vous allez le désinstaller suivant la méthode que je vous fait parvenir par mail.
Avant de l'appliquer, il faut en désactiver le module Ad-Watch dans Ad-Aware, car il est difficile de supprimer un fichier qui est en cours d'utilisation

Sélectionnez le mode Avancé puis sur Paramètres pour trouver où désactiver Ad-Watch.

Je vous demanderais ensuite de suivre à la lettre la procédure envoyée par mail.

Puis vous redémarerez votre PC et vous réinstallez ADAWARE.

J'attends votre réponse

Revenir en haut Aller en bas
Bebs
aoliens
aoliens
avatar



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Sam 17 Mar - 22:23

Margotte30 a écrit:

Bonsoir Margotte,
J'ai suivi à la lettre vos consignes. tout s'est bien déroulé, sauf la dernière étape, il m'est impossible de réinstaller Adaware.

Lee message suivant s'affiche "Windows ne trouve pas C:\Programdata\{589802B2-1BF3-4609-9ADE-CF6E6608D06D}Ad-AwareInstall.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis reessayez".

Lorsque j'ai coché, dans REVO UNINSTALLER les éléments à supprimer, je n'ai pas coché tous les groupes de chiffres et lettres en gras mais seulement ceux qui comportaient le nom LAVASOFT ou ADAWARE. Peut-être fallait-il que je supprime TOUT ce qui était en gras ?

Merci pour votre aide et votre patience.

Puis vous redémarerez votre PC et vous réinstallez ADAWARE.

J'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Dim 18 Mar - 7:34

Bonjour,

AIE..!!! He oui il fallait tout cocher.
Il reste plein de lignes obsolètes dans la B d R ( Base de Registre) et aussi des traces dans le DD

Vous allez voir si lorsque vous relancez Revouninstaller
, apparaît Adaware,

Si oui relancez la désinstallation et faîtes selectionner tout puis supprimer


Si non utilisez Ccleaner et faîtes Registre , à gauche , puis chercher des erreurs et tout supprimer.

A votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Bebs
aoliens
aoliens
avatar



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Dim 18 Mar - 8:27

Désolée, de n'avoir pas compris ! Revo Uninstaller ne propose plus Adware. CCleaner a indiqué une seule clef de registre qui mentionnait Lavasoft. J'ai supprimé.
Je tente de réinstaller, une fenêtre m'arrête : est-ce que je dois cocher "Install the Ad-Aware Security Browser Add-on (recommended) ?
Je ne l'avais pas coché à mon premier essai d'installation qui n'a pas fonctionné.

Sinon, est-ce qu'une restauration à une heure précédent ma mauvaise utilisation de Revo Uninstaller me permettrait de rattraper mon erreur en cochant tout ce qui est en gras ?

Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Dim 18 Mar - 8:40

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer la restauration, sait-on jamais.

Dans Revouninstaller, vous cochez "Tout sélectionner" puis supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Bebs
aoliens
aoliens
avatar



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Dim 18 Mar - 15:29

Bonjour,

J'ai pu éviter la restauration. J'ai commencé l'installation d'Adaware que j'ai interrompue. J'ai lancé Revouninstaller et l'icône d'Adaware était affichée. Cette fois j'ai suivi vos consignes, j'ai tout sélectionné et supprimé. Ensuite j'ai pu installer Adaware et faire une analyse complète. Tout a été supprimé.

Adobe demande toujours l'installation dès l'ouverture d'Aol. Par ailleurs AOL se déconnecte fréquemment. Ce qui n'est pas le cas de Mozilla Firefox.

Encore merci pour l'aide !

Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Dim 18 Mar - 18:02

Bonjour,

Moi aussi j'avais ce souci, de demande d'installation de FlashPlayer. Comme cela ne me gêner pas plus que cela je cliquais sur "ne pas installer".
D'autant que sous Seven pro, je n'avais pas ce souci ===> donc un "Bug" à mon humble avis.

J'ai résolu le souci en réinstallant AOL 9.0 VR Refresh en tant qu'abonné ( je n'ai pas trouvé d'autre solution simple) et surtout lorsque vous quitterez AOL nouvelle installation pensez à accepter les mises à jour... :)

Cliquez ICI
En bas de page tout est expliqué

En nouvelle installation, et non pas en mise à jour...

Par sécurité vous devez sauvegarder vos favoris au cas où ils n'apparaîtraient plus.

Pour ce faire dans AOL avant l'installation
-Cliquez sur Favoris
- en bas de la fenêtre cliquez sur Organiser
- puis sauvegarder.

Au cas où suite à la nouvelle installation vous ne les auriez pas, vous ferez cette manip:
-Cliquez sur Favoris
- en bas de la fenêtre cliquez sur Organiser
-puis remplacer ou ajouter les favoris

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Bebs
aoliens
aoliens
avatar



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Dim 18 Mar - 20:04

Merci pour cette piste... je vais réinstaller AOL, en suivant vos indications pour les favoris. Mais auparavant je vais sauvegarder mes archives qui sont sur mon PC. Je pense pouvoir les récupérer facilement en installant Thunderbird et les sauvegardant. Je crains de les perdre en faisant un nouvelle installation.

Ad-aware est maintenant opérationnel, grâce à vous, je ne m'en serais pas sortie seule !

Bonne soirée et merci pour votre disponibilité.


Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Lun 19 Mar - 7:46

Bonjour,

Tous vos mails sont chez AOL, donc vous ne les perderez pas.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bebs
aoliens
aoliens
avatar



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Lun 19 Mar - 9:37

Bonjour,

Non je n'avais pas choisi l'option Aol, mais l'enregistrement sur mon PC.

Depuis 15 j, je tournais en rond. Vous m'avez donné une piste très intéressante et qui semble avoir tout solutionné : Adobe et les déconnexions (bien que sur ce point, je n'ose pas crier victoire trop tôt).

Comme je n'osais pas réinstaller AOL de peur de perdre les fichiers d'archives, j'ai choisi d'installer une nouvelle version, celle en langue anglaise AOL 9.6. J'ai vu au cours de l'installation passer des infos concernant le registre. Je suppose, peut-être à tort, qu'une clef (ou plusieurs manquantes) ont été rétablies, parce que, miracle, non seulement la fenêtre Adobe n'apparaît plus, mais j'ai pu constater qu'Adobe Flash Player était bien maintenant dans ma liste de programmes installés (alors que je n'avais jusqu'à présent que le plugin).

Cerise sur le gateau... Streamtransport qui ne fonctionnait plus, tourne parfaitement. Je viens d'enregistrer une vidéo sur Youtube "Chagall" par Jean Ferrat. Merveilleux !!!

Merci, merci...


Margotte30 a écrit:
Bonjour,

Tous vos mails sont chez AOL, donc vous ne les perderez pas.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Impossible d'installer Adobe Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer Adobe Flash Player   Impossible d'installer Adobe Flash Player Lhorlo11Lun 19 Mar - 9:51

Bonjour,

Je vous l'aurais bien proposé AOL9.6, mais le fait que l'environnement soit en anglais, fait que les personnes refusent, ce qui ne semble pas être votre cas... ;)

La version 9.6 à tout remis à "neuf", tout comme l'aurait fait la version 9.0 VR.
Maintenant le fait d'être sous Seven, AOL 9.6 est certainement mieux "adapté".

Bonne route sous AOL 9.6

PS:
J'ai sur mon PC AOL 9 VR, Aol Desktop, AOL 9.5 AOL 9.6 afin de pouvoir dépanner....
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'installer Adobe Flash Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adobe flash player
» re impossible de me connecter
» fichiers impossible à supprimer
» impossible à me connecter a internet
» fichiers impossible à supprimer (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: Les problèmes divers-
Sauter vers: