. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
Attention RdC/TopAchat Percent_0
Derniers sujets
» pas d'internet sécurisé
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Aujourd'hui à 11:42 par Marc

» microsoft complique les mises à jours w11
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
Margotte30
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
papi.27
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
moniquemicou
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
kakoi
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
chris91
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
anne-titou
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
eolyne
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
ganao
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
lola.72
Attention RdC/TopAchat Barre_21Attention RdC/TopAchat Barre-13Attention RdC/TopAchat Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3217 messages dans 792 sujets
Mots-clés
favoris Application mail 2023 demande sauvegarde mails 2024 faire impossible page desktop comment carnet contacts frauduleux adresse passe enregistrer accueil probleme mode information messagerie version windows
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Attention RdC/TopAchat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Sam 25 Aoû - 17:35

Bonjour,

J'étais client TopAchat il y a des années, suite à un différent, je n'ai plus commandé de matériel informatique chez eux.

Ma carte mère de mon PC ayant lâché, je me suis mis à la recherche d'une nouvelle config.

Les prix de ce matériel Haut de Gamme carte mère , carte graphique, mémoires, SSD..etc....étant les plus interressants chez TopAchat, j'ai renouvelé une commande plus de 1000 Euros de matériel...

Bien mal m'en a pris,

-la mémoire, garantie constructeur CORSAIR à vie, mais sur la facture 10 ans.....!!!

-La carte Graphique avec un jeu offert...mais pas de jeu à la livraison

Il a fallu 3 mois et demi, 3 coups de téléphone, 3 lettres recommandées, et enfin l'intervention de la DDPP de SEINE-ST-DENIS (Direction Départementale de la Protection des Populations ex DGCCRF) pour avoir enfin gain de cause.

Et je vous épargne l'attitude déplorable des personnes qui répondent au téléphone, lorsque vous insistez sur votre bon droit......cela a été jusqu'à me faire traiter de menteur et de voleur, car je voulais soit disant obtenir un autre jeu.....

Si j'ai insisté et que je suis allé aussi loin, c'est justement que j'étais dans mon droit, c'est ce qui ne plaisait pas aux interlocuteurs que j'avais....et qui ont tout fait dés le départ pour me dissuader de toute réclamation.

Toute cette mauvaise foi pour un jeu à peut-être à 20/30 Euros sur une commande de plus de 1000 Euros

Donc méfiance avec ce site si vous commandez prenez toutes vos précautions...un internaute averti en vaut deux ;)

PS: RdC Rue du Commerce et Topachat c'est la même société.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
anne-titou
aoliens
aoliens
anne-titou



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Re: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Dim 26 Aoû - 14:04

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
moniquemicou
aoliens
aoliens
moniquemicou



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Re: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Jeu 4 Oct - 1:00

Bonjour Thierry
Merci pour l'info. Dure dure maintenant, il faut faire attention

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Re: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Dim 7 Oct - 20:51

bonsoir moniquemicou
thierry a des soucies avec ft..il passera très rarement sur le forum.
Pour topAchat je n'ais pas eu de soucie.
pour des commandes inferieur à 100€
à l'heure actuel je passe par un autre site qui lui est ponctuel dans les délais+payement bien sécurisé avec possibilité de choisir son point relai le plus proche de chez soit..et informé par sms
Revenir en haut Aller en bas
moniquemicou
aoliens
aoliens
moniquemicou



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Re: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Lun 8 Oct - 17:20

Bonsoir Marc,
Merci pour la réponse. J'espère que Thierry va bien ?
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Re: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Mar 9 Oct - 12:00

Bonjour,

Je viens de récupérer ma connexion aprés plus de 15 jours sans rien ni ADSL ni Téléphone.

Espérons que cela va durer, car étant isolé dans les Cévennes les Tels portables, et la 3G ne passent pas non plus, d'où la necéssité d'avoir une connexion ADSL fiable....
Revenir en haut Aller en bas
moniquemicou
aoliens
aoliens
moniquemicou



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Re: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Ven 12 Oct - 0:51

Bonjour Thierry
J'espère pour vous que tout va continué à fonctionner, l' ADSL et les Tels
ce n'est pas évident de rester sans téléphone.
Monique
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Re: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Ven 12 Oct - 9:26

ça y est,te voilà reconnecté,Thierry....ça fait plaisir de te revoir,tu nous manquais.....bon!!les administrateurs,va falloir nous changer la page d'acceuil car nous sommes en automne et le temps s'est bien rafraichi....on nous prépare un 13° ce week-end...va falloir rallumer la chaudière!!!
bon week-end à tous auprés de la cheminée.....brrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Attention RdC/TopAchat Empty
MessageSujet: Re: Attention RdC/TopAchat   Attention RdC/TopAchat Lhorlo11Ven 12 Oct - 9:37

Bonjour,

Retrouvé vite dit là je viens d'avoir 3 déconnexions en 15 mn....

Ici par contre grand soleil ☀ , déjà 20°C sous abri 8) ...AIE...pas sur la tête 😢 .

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention RdC/TopAchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au streaming......
» Attention aux Antivirus non compatibles windows 10
» Attention risque serieux de pénurie de Disque Dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: Les problèmes divers-
Sauter vers: