. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Percent_0
Derniers sujets
» microsoft 365
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Mar 7 Mai - 8:02 par Marc

» activer le son MAJ/MIN
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Jeu 2 Mai - 1:46 par Marc

» pas d'internet sécurisé
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Lun 29 Avr - 11:42 par Marc

» microsoft complique les mises à jours w11
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre souris
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
Margotte30
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
papi.27
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
moniquemicou
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
kakoi
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
chris91
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
eolyne
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
anne-titou
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
ganao
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
lola.72
desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_21desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre-13desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 297 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christian Rigollot

Nos membres ont posté un total de 3219 messages dans 794 sujets
Mots-clés
comment probleme version contacts mode Application demande accueil information frauduleux mails faire 2023 enregistrer page impossible carnet passe windows favoris messagerie 2024 mail adresse sauvegarde desktop
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmh69
aoliens
aoliens
avatar



desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Empty
MessageSujet: Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8   desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Lun 18 Nov - 15:50

😢  Bonjour, j'ai installé la v.10 sous W8.1 pro. AOL s'ouvre correctement mais il m'est impossible de me connecter aux sites proposés(finaces, météo etc...) Message OUPS erreur serveur à chaque essai. J'ai réinstallé plusieurs fois mais le problème perdure. Je suis sous FreeBox V6 il y a t-il une manip. à faire pour que cela fonctionne. Pour info parefeu et antivirus BitDefender Internet Security.
A vous lire
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Empty
MessageSujet: Re: Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8   desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Mar 19 Nov - 18:32

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à ce problème, par contre il est certains que Windows 8.1 pose beaucoup de problèmes à tous ceux qui ont basculé dessus( compatibilité, logiciels...)

Et autre souci, le retour vers Windows 8 ou Windows 7 ne peut se faire qu'avec une réinstallation complète.

Moi-même, j'ai une souris haut de gamme qui ne fonctionnait pas sous win 8.1.
Pour des raisons personnelles j'ai réinstallé win 8.1 et maintenant la souris est reconnue.....no comment, l'accouchement" de win 8.1 ne se fait pas sans douleur.......

Dans le même ordre d'idée IE11 pose des soucis à certains.....Microsoft ce n'est plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
jmh69
aoliens
aoliens
avatar



desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Empty
MessageSujet: AOL 10 ne fonctionne pas sous W8.1   desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Mer 20 Nov - 11:49

J'ai installé W8 sans mise à niveau de W7 et fait la mise à jour vers W8.1 sans aucun problème. Tous mes logiciels fonctionnent parfaitement. Le problème avec dektop 10 c'est qu'aucun lien situé en haut de la barre ne fonctionne.
J'ai essayé la version 9.7 et idem pour les liens. Tous les navigateurs que j'ai testés fonctionnent sans problème. C'est dommage j'aime bien cet outil.
J'ai voulu installer AOL explorer mais je n'ai pas trouvé ua version au minimum compatible avec W7. Je n'ai que la version 1.5..
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Empty
MessageSujet: Re: Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8   desktop - Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8 Lhorlo11Mer 12 Nov - 6:16

bonjour jmh69
s'il marchait très bien avant la mise à niveau.
il faudra songer à sauvegarder les favoris
désinstaller et réinstaller peut être en mode compatibilité pour vista
Revenir en haut Aller en bas
 
Desktop v.10 fr ne fonctionne pas correctement sous W8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aol desktop
» la fin d'aol desktop
» Aol Desktop en US version gold
» aol explorer ou aol desktop
» AOL 9.0 vr AOL explorer AOL desktop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Aol Neuf SFR :: Aol Desktop-
Sauter vers: