. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
Margotte30
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
papi.27
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
moniquemicou
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
kakoi
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
chris91
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
anne-titou
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
eolyne
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
ganao
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
lola.72
[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_21[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre-13[résolu]au secours AOL et Windows 10 Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
windows 2023 accueil comment mails faire enregistrer favoris adresse mail impossible Application version contacts mode sauvegarde demande 2024 messagerie passe frauduleux desktop information page carnet probleme
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 [résolu]au secours AOL et Windows 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danou
aoliens
aoliens
avatar



[résolu]au secours AOL et Windows 10 Empty
MessageSujet: [résolu]au secours AOL et Windows 10   [résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Mar 6 Juin - 11:43

coucou, comment vous dire ?;-) on vient de m'installer windows 10 après mon vista qui devenait trop juste........... MAIS mon AOL 9.0 VR bien sûr ne veut pas s'installer ! c'eût été trop beau.... j'ai fouillé sur le net et sur le forum et j'ai réussi à installer le dernier en américain dans le texte ;-) MAIS O surprise tout est minuscule, mais alors miniscule !!!! pour garder le moral c'est top ;-)

si quelqu'un pouvait m'aider d'une part à trouver un truc en français ce serait génial mais encore m'expliquer COMMENT mettre des caractères lisibles car pour le travail c'est pas le top

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si vous y arrivez ;-)lol!

Danou
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



[résolu]au secours AOL et Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]au secours AOL et Windows 10   [résolu]au secours AOL et Windows 10 Lhorlo11Jeu 8 Juin - 1:09

bonjour danou et bienvenu
ce problème peut être lier à ceci :
soit la carte graphique réglé aux maxi
solution allez dans le logiciel de la carte graphique
ou faire un clic droit sur le bureau puis Paramètres d'affichage
puis sur Paramètres d'affichage avancés..

si rien n'y fait il va falloir télécharger / installer le pilote de la carte graphique compatible w10

pour aolvr c'est une question de compatibilité par clic droit, soit il passe soit il passe pas
chaque pc réagi différemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]au secours AOL et Windows 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de windows 8 à windows 8.1
» [résolu]tablette en panne
» [résolu]Compatibilité sous Seven 64 bits
» windows 11
» windows 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: XP & VISTA & SEVEN & 8.1 & 10 & 11-
Sauter vers: