. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
desktop - la fin d'aol desktop Percent_0
Derniers sujets
» microsoft 365
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Mar 7 Mai - 8:02 par Marc

» activer le son MAJ/MIN
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Jeu 2 Mai - 1:46 par Marc

» pas d'internet sécurisé
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 29 Avr - 11:42 par Marc

» microsoft complique les mises à jours w11
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre souris
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
Margotte30
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
papi.27
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
moniquemicou
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
kakoi
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
chris91
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
anne-titou
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
eolyne
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
ganao
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
lola.72
desktop - la fin d'aol desktop Barre_21desktop - la fin d'aol desktop Barre-13desktop - la fin d'aol desktop Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 297 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christian Rigollot

Nos membres ont posté un total de 3219 messages dans 794 sujets
Mots-clés
passe 2024 favoris Application version impossible frauduleux contacts information messagerie mail faire adresse sauvegarde mails enregistrer mode desktop carnet demande probleme comment windows page 2023 accueil
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 la fin d'aol desktop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Admin
Marc



desktop - la fin d'aol desktop Empty
MessageSujet: la fin d'aol desktop   desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Sam 18 Nov - 5:28

après la fin annoncé d'AIM france
c'est maintenant au tour d'aol desktop ( messagerie ) qui fermera le 15 décembre 2017, il n'y aura plus possibillité d'écrire/envoyer des messages et certains liens
dans aol desktop seront inactif ( introuvable )
Pour ma part ils ont déjà commencé..
il faudra dorénavant passer soit par le logiciel aol 9.0 vr france encore actif
pour voir qui utilse encore aol lol!
Soit via un navigateur de votre choix en tapant ceci :
https://mail.aol.com/webmail-std/fr-fr/suite

confirmer votre pseudo et mots de pass
sur cette page vous ne verrez pas qui est connecté avec aol..
Revenir en haut Aller en bas
cecile43
aoliens
aoliens
avatar



desktop - la fin d'aol desktop Empty
MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Ven 15 Déc - 21:29

C'était bien pratique pourtant AOL desktop surtout quand comme moi on allait en vacances dans de la famille aussi chez AOL, j'avais comme ça tous mes favoris internet etc...
J'utilise depuis plusieurs mois le aol desktop USA puisque le français n'était plus compatible avec les dernières versions de windows j'ai donc pour l'instant toujours un aol desktop qui fonctionne mais aujourd'hui j'ai eu un superbe message me parlant d'un arrêt au 14/01/2018, du coup très déçue car j'espérais que le aol desktop USA continuerait à vivre lui 😢
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



desktop - la fin d'aol desktop Empty
MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Dim 17 Déc - 8:49

oui tout à fait cécile
et maintenant AOL 9.0VR france d'être fermé par surprise à mes dépends.
si aol devient messagerie sur une simple page internet c'est le décès annoncé à cours terme..
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume
aoliens
aoliens
avatar



desktop - la fin d'aol desktop Empty
MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Dim 17 Déc - 16:38

Marc a écrit:
oui tout à fait cécile
et maintenant AOL 9.0VR france d'être fermé par surprise à mes dépends.
si aol devient messagerie sur une simple page internet c'est le décès annoncé à cours terme..

Effectivement, je pensais passer à travers avec mon AOL VR9 mais depuis le 15, je ne peux plus l'ouvrir. Donc fini AOL. C'est bien dommage.
Et du coup, j'ai également perdu tous mes favoris, carnet d'adresse etc....
Revenir en haut Aller en bas
titiz
aoliens
aoliens
avatar



desktop - la fin d'aol desktop Empty
MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 18 Déc - 19:27

quel alternative a tout cela?hormis internet explorer,firefox,chrome,ou voir meme thor pour certain...
que penser d'aol explorer?
aux us l'interface aol s'arrete le 15 janvier 2018 ,a moins de payer 4,99 dollars mensuel avec aol desktop gold .car chez eux la version 11 est en cours de developpement Beta!
beaucoup de personne utilisent encore aol,il serait dommage de ne pas trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume
aoliens
aoliens
avatar



desktop - la fin d'aol desktop Empty
MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   desktop - la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 18 Déc - 21:25

titiz a écrit:
quel alternative a tout cela?hormis internet explorer,firefox,chrome,ou voir meme thor pour certain...
que penser d'aol explorer?
aux us l'interface aol s'arrete le 15 janvier 2018 ,a moins de payer 4,99 dollars mensuel avec aol desktop gold .car chez eux la version 11 est en cours de developpement Beta!
beaucoup de personne utilisent  encore aol,il serait dommage de ne pas trouver une solution


En tout cas en France, je pense que nous n'étions plus très nombreux car on a tout fait pour nous décourager donc ça m'étonnerait qu'on trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'aol desktop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aol desktop
» AOL 9.0 vr AOL explorer AOL desktop
» AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP
» information sur aol desktop via hotpspot neuf/sfr
» aol explorer ou aol desktop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Aol Neuf SFR :: Aol Desktop-
Sauter vers: