. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
carnet d'adresse aol Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
carnet d'adresse aol Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
carnet d'adresse aol Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
carnet d'adresse aol Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
carnet d'adresse aol Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
carnet d'adresse aol Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
carnet d'adresse aol Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
carnet d'adresse aol Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
carnet d'adresse aol Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
carnet d'adresse aol Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
Margotte30
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
papi.27
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
moniquemicou
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
kakoi
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
chris91
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
anne-titou
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
eolyne
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
ganao
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
lola.72
carnet d'adresse aol Barre_21carnet d'adresse aol Barre-13carnet d'adresse aol Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
enregistrer passe mail contacts mails Application windows accueil page frauduleux mode favoris comment impossible version carnet demande probleme 2023 faire information sauvegarde adresse 2024 desktop messagerie
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 carnet d'adresse aol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



carnet d'adresse aol Empty
MessageSujet: carnet d'adresse aol   carnet d'adresse aol Lhorlo11Jeu 11 Nov - 11:37

bonjour à tous!!
voilà mon problème ou plutôt celui de mon époux.....je viens de changer de box et ai un sfrbox en lieu et place de mon antique aolbox...donc j'ai désinstallé aol9vr et je passe par firefox-mozilla pour atteindre aolweb et les mails car nous avons conservé nos adresses aol....dans son carnet d'adresse général,les adresses sont bien classées par ordre alphabétique mais là où ça se complique ,c'est qu'il a des groupes de contacts et notamment un où il y a 396 adresses et ce groupe n'est pas en ordre alphabétique et ça le met en fureur!!!! auriez vous une idée pour que je rétablisse l'ordre alphabétique dans ce groupe???j'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé de valable......
merci d'avance pour vos conseils et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laregie
aoliens
aoliens
laregie



carnet d'adresse aol Empty
MessageSujet: Re: carnet d'adresse aol   carnet d'adresse aol Lhorlo11Jeu 11 Nov - 20:12

kakoi a écrit:
bonjour à tous!!
voilà mon problème ou plutôt celui de mon époux.....je viens de changer de box et ai un sfrbox en lieu et place de mon antique aolbox...donc j'ai désinstallé aol9vr et je passe par firefox-mozilla pour atteindre aolweb et les mails car nous avons conservé nos adresses aol....
Bonsoir,
Pourquoi avoir supprimé AOL 9.0VR, cela n'a rien a voir avec la "BOX" ?

La Box c'est uniquement un modem routeur, rien d'autre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



carnet d'adresse aol Empty
MessageSujet: Re: carnet d'adresse aol   carnet d'adresse aol Lhorlo11Jeu 11 Nov - 20:56

les 396 sont peut être des contacts non connectés..
ce groupe est probablement dans offline..
le ou les contacts apparaîtront dans le groupe défini et le chiffre des offline diminue..
exact laregie tout comme moi avec la neufbox sfr ça n'empêche l'utilisation aolvr, aoldesktop genman
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



carnet d'adresse aol Empty
MessageSujet: Re: carnet d'adresse aol   carnet d'adresse aol Lhorlo11Jeu 11 Nov - 22:34

helloman ,Bonsoir a tous moi j,ete connecté avec un modem routeur sagem 1500wg qui et tombé en panne, j,ai instalé et configuré la neuf box sfr blanche ,sans rien changer, et j,ai tout sur AOL comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



carnet d'adresse aol Empty
MessageSujet: Re: carnet d'adresse aol   carnet d'adresse aol Lhorlo11Ven 12 Nov - 7:46

Bonjour,

Tout comme le disent Laregie, Marc, Papy27 confirmation, j'ai AOL 9 VR et AOL 9.5 avec une SFR Box, tout fonctionne parfaitement , dans ces environnements.
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



carnet d'adresse aol Empty
MessageSujet: Re: carnet d'adresse aol   carnet d'adresse aol Lhorlo11Ven 12 Nov - 8:59

merci,les amis!j'ai encore le logiciel!! je vais le reinstaller.....et il sera ...heureux!!! c'est chez sfr que l'on m'a dit de le desinstaller...j'ai obei
bonne journée,je vous tiendrai au courant thank
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



carnet d'adresse aol Empty
MessageSujet: Re: carnet d'adresse aol   carnet d'adresse aol Lhorlo11Ven 12 Nov - 17:11

bonsoir à tous!!! journée difficile car aucun accés adsl et internet de la journée...je viens de la récupérer et encore c'est instable!!
bon j'ai reinstallé aol9vr sur l'ordi de mon époux et effectivement dans son carnet d'adresse,le groupe concerné est en ordre alphabetique....va être content le pépére!!!!..........
bonne soirée à tous et encore merci :afro:
Revenir en haut Aller en bas
 
carnet d'adresse aol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archivage carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: Les problèmes divers-
Sauter vers: