bonjour à tous!! voilà mon problème ou plutôt celui de mon époux.....je viens de changer de box et ai un sfrbox en lieu et place de mon antique aolbox...donc j'ai désinstallé aol9vr et je passe par firefox-mozilla pour atteindre aolweb et les mails car nous avons conservé nos adresses aol....dans son carnet d'adresse général,les adresses sont bien classées par ordre alphabétique mais là où ça se complique ,c'est qu'il a des groupes de contacts et notamment un où il y a 396 adresses et ce groupe n'est pas en ordre alphabétique et ça le met en fureur!!!! auriez vous une idée pour que je rétablisse l'ordre alphabétique dans ce groupe???j'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé de valable...... merci d'avance pour vos conseils et bonne journée
laregie aoliens
Sujet: Re: carnet d'adresse aol Jeu 11 Nov - 20:12
kakoi a écrit:
bonjour à tous!! voilà mon problème ou plutôt celui de mon époux.....je viens de changer de box et ai un sfrbox en lieu et place de mon antique aolbox...donc j'ai désinstallé aol9vr et je passe par firefox-mozilla pour atteindre aolweb et les mails car nous avons conservé nos adresses aol....
Bonsoir, Pourquoi avoir supprimé AOL 9.0VR, cela n'a rien a voir avec la "BOX" ?
La Box c'est uniquement un modem routeur, rien d'autre....
Marc Admin
Sujet: Re: carnet d'adresse aol Jeu 11 Nov - 20:56
les 396 sont peut être des contacts non connectés.. ce groupe est probablement dans offline.. le ou les contacts apparaîtront dans le groupe défini et le chiffre des offline diminue.. exact laregie tout comme moi avec la neufbox sfr ça n'empêche l'utilisation aolvr, aoldesktop
papi.27 aoliens
Sujet: Re: carnet d'adresse aol Jeu 11 Nov - 22:34
,Bonsoir a tous moi j,ete connecté avec un modem routeur sagem 1500wg qui et tombé en panne, j,ai instalé et configuré la neuf box sfr blanche ,sans rien changer, et j,ai tout sur AOL comme avant ...
Margotte30 Admin
Sujet: Re: carnet d'adresse aol Ven 12 Nov - 7:46
Bonjour,
Tout comme le disent Laregie, Marc, Papy27 confirmation, j'ai AOL 9 VR et AOL 9.5 avec une SFR Box, tout fonctionne parfaitement , dans ces environnements.
kakoi aoliens
Sujet: Re: carnet d'adresse aol Ven 12 Nov - 8:59
merci,les amis!j'ai encore le logiciel!! je vais le reinstaller.....et il sera ...heureux!!! c'est chez sfr que l'on m'a dit de le desinstaller...j'ai obei bonne journée,je vous tiendrai au courant
kakoi aoliens
Sujet: Re: carnet d'adresse aol Ven 12 Nov - 17:11
bonsoir à tous!!! journée difficile car aucun accés adsl et internet de la journée...je viens de la récupérer et encore c'est instable!! bon j'ai reinstallé aol9vr sur l'ordi de mon époux et effectivement dans son carnet d'adresse,le groupe concerné est en ordre alphabetique....va être content le pépére!!!!.......... bonne soirée à tous et encore merci :afro: