| Je suis embêtée avec Teamviewer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moniquemicou aoliens
| Sujet: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 3 Avr - 1:41 | |
| Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je suis connectée. C'est Teamviewer qui me demande mon ID. J'ai vu sur Google à quoi sert Teamviewer. Je voudrai savoir comment faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus. D'avance, je vous remercie.
Les pages sont toujours aussi belles.
A bientôt Monique | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 3 Avr - 7:30 | |
| bonjour moniquemicou d'après les vues sur Teamviewer est un logiciel de partage et prise de contrôle de pc distant..bref sur la barre des tâches en bas à droite doit ce trouver son icone.. un clique droit dessus puis quitter.. en mon sens faudra le désinstaller si vous faites pas de partage ou prise de contrôle. panneau de configuration-->programmes et fonctionnalités-->team viewer( désinstaller) | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Ven 4 Avr - 3:12 | |
| Bonjour Marc Merci beaucoup.J'ai désinstallé Teamviewer comme je ne m'en servais pas Je n'ai plus de problème. Je vous envoie ce mail avec mon ordi portable, je n'arrive pas à me connecté avec l'ordi de bureau.Ni avec Firefox ni avec IE. Je pense que ça vient d'orange, car une fenêtre s'ouvre et c'est écrit Ouverture de la page orange trop lente. Ce qui me parait bizarre c'est que l'ordi portable fonctionne. C'est fou, je répare une chose, une autre panne arrive grr Merci Marc Thierry va bien ? A bientôt Monique | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Ven 4 Avr - 8:10 | |
| bonjour matinal faudra voir dans option internet-->connexion voir si le 1er est coché.. orange (logiciel) a une fâcheuse tendance à modifier cette parti.. | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Ven 4 Avr - 16:17 | |
| Bonjour Marc J'ai regardé, la case ne pas établir de connections est bien cochée mais impossible de décoché cette case.je ne peu pas mettre à jour le pare feu Windows.quand je clik dessus, ça me dit le centre de maintenance n'a pas pu activer le pare feu Windows .Dessous il y a activer manuellement le pare feu. Je clik dessus et il y a utiliser les paramètres recommandés. je clik dessus ça me dit le pare feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres. code erreur 0x80070422
Quand j'essaie de me connecter il y a toujours la même page blanche qui me dit Le serveur à l'adresse orange met trop de temps à répondre réessayer plus tard Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site,vérifiez la connections au réseau de votre ordinateur. Si votre ordinateur est protégé par un pare feu assurez vous que Firefox est autorisé à accéder au web. J'ai vu sur Google qu'ils y avait des personnes qui avaient le même problème, ils ne peuvent se connecter à cause du pare feu qu'est ce que vous pensez de ce problème ?est ce que ça vient d'orange ou du pare feu Windows . J'ai essayé de faire les mises à jour, je ne peu pas seul l’administrateur peut le faire. Je porterai bien mon ordi chez le marchand qui me l'a vendu, la chose qu'il va faire c'est de le formater
Merci Marc | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Ven 4 Avr - 21:26 | |
| re bonsoir. n'ayant pas seven ou windows7
à pas souhaité que ce windows est été installé avec un minimum de services en route...
j'ai trouvé ceci sur un forum cnet :
vérifier l'état du service du firewall de windows.
Touche windows + R -> services.msc -> "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" il doit être "démarré" et en mode de démarrage "Automatique" Ce service dépends aussi de 2 autres services : "Connexions réseau" et "Infrastructure de gestion Windows"
si margotte passe il en dira un peu plus pour éviter des erreurs dans les services
| |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Sam 5 Avr - 0:51 | |
| Bonjour marc J'ai fait comme vous m'avez dit,mais il n'y a pas de démarrage automatique. Vous pensez que ça vient du pare-feu si je ne peut pas me connecter ? Je vais regardé si je ne trouve pas de solution durdur Merci Marc à bientôt Monique | |
|
| |
Marc Admin
| |
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Sam 5 Avr - 18:30 | |
| Bonjour Marc, Merci, le pare-feu c'est réglé.Je l'avais vu qu'il n'était pas activé mais je ne savais pas qu'il fallait clik 2 fois dessus pour pouvoir l’activè. Je n'ai toujours pas de connections donc, j'ai téléphoné à orange. après plusieurs manipulations sans résultat,on me dit que c'est sur l'ordinateur qu'il y a quelque chose qui bloquait la connexion. Dans poste de travail, je clik sur connexion,réparé la connexion, il y a une fenêtre qui s'ouvre et ça dit, le serveur DNS ne répond pas.Vous savez ce que c'est ? Que c'est compliqué quand on n'y connait rien grr Merci Monique | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Sam 5 Avr - 18:40 | |
| Bonjour,
Je pencherais pour un souci de malware , PUPs......à la vue des soucis
Avez vous Malwarebytes à jour et lancé.? | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Dim 6 Avr - 0:40 | |
| Bonjour Thierry, J'ai lancé Malwarebytes qui est à jour, il n'a rien trouvé j'ai lancé spyboot rien j'ai lancé l'anti virus Microsoft security rien J'ai lance cleaner puis j'ai regardé dans erreur, réparé les erreurs rien non plus Je ne sais plus quoi faire. Marc m'a fait réparé le problème du pare feu. Si je formate ça règlerait le problème ? Si j’emmène le pc chez le vendeur c'est ce qu'il va faire,autant le faire moi-même lol. A bientôt Monique | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Dim 6 Avr - 2:46 | |
| Re:J'ai aussi lancé SuperAntiSpy rien non plus Il y a des jours grr A bientôt Monique | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Dim 6 Avr - 10:18 | |
| Bonjour Monique,
Essaie de lancer adwcleaner
Clique pour le télécharger
Tu fais Scanner puis Nettoyer, à la fin du nettoyage il va redémarrer ton PC et mettre un fichier Texte du nettoyage. | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Dim 6 Avr - 15:15 | |
| Bonjour Thierry,
Le problème,je ne peu pas faire l'installation, je ne peu pas me connecté.
je vous envoie les mails de mon ordinateur portable qui fonctionne.
c'est l'ordinateur de bureau qui ne fonctionne pas.
A votre avis, si j’emmène l'ordi chez le vendeur il va le formaté.
Merci.
A bientôt | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Dim 6 Avr - 15:22 | |
| Bonjour,
Tu vas sur le lien donné télécharger Adwcleaner sur une clé USB depuis ton portable et puis tu le lances en connectant cette clé USB sur le PC de bureau.
Essayes avant le dépanneur......
PS: sans conviction as tu essayé une restauration à une date avant tes soucis... | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Dim 6 Avr - 16:02 | |
| coucou j'ai lancé adwcleaner, toujours pas de connexion.
Non je n'ai pas fait de restauration.
Merci thierry | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Dim 6 Avr - 17:13 | |
| re: J'ai un DVD ou il y a écrit
Gigabyte
INTELr 4-Series Utility DVD
Je crois que c'est le DVD d'installation. | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Dim 6 Avr - 20:31 | |
| Bonsoir,
Je ne pense pas que cela soit le DVD de réinstallation, c'est le DVD des Pilotes et utilitaires.
Adwcleaner a-t-il trouvé quelque chose ? et quoi ?
La restauration Windows est désactivée??? car en principe elle est active par défaut.
| |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Lun 7 Avr - 1:32 | |
| bonsoir Thierry
Adwcleaner n'a rien trouvé.
Si je veux faire une restauration,J'ai regardé ,il y a une fenêtre qui s'ouvre ça dit
Restaurer les fichiers et paramètres systèmes.Je n'ai pas clik sur suivant, j'avais
peur de faire une bêtise.
Cette panne est importante à votre avis ? | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Lun 7 Avr - 1:55 | |
| J'ai oublié de dire que je n'ai que ce DVD.
Si je voulais le DVD pour refaire une installation,je n'ai rien du tout.
Je pense à une chose, l'ordinateur n'a pas un an ,il est encore en garantie
Est ce la garantie fonctionnerai avec cette panne ?
Formatage assuré à 100% si j’emmène l'ordi
Ce n'est de formater l'ordi qui m'embête,c'est qu'il formate mais ne dise pas la
panne qu'il y avait.Donc si la panne revient, c'est le même problème.
Merci Thierry bonne nuit | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Lun 7 Avr - 13:57 | |
| Bonjour,
Déjà pour la restauration aucun risque particuliers à valider.
D'autre part si Windows est installé sur votre PC ,il y a obligation d'avoir un CD/DVD Windows, ou une procédure pour faire un CD/DVD de réinstallation du Windows installé.
C'est vrai que les vendeurs de PCs lors d'un dépannage sous garantie, afin d'éviter de se faire" chier" ( excuses pour l'expression), formate sans autre forme de procédure.
C'est à vous d'exiger avec un compte rendu du souci, afin de valider le souci si celui-ci se reproduit....après ce sont des relations clients/vendeurs.
PS: il aurait bien de dire ce qu'a trouvé Adwcleaner..... | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Lun 7 Avr - 18:43 | |
| Bonjour,
Ho! Thierry.J'ai signalé qu'Adwcleaner n'avait rien trouvé lol
Donc, je peu faire une restauration?
Je vais encore me planté grave. mdr je n'ai jamais fait ça.
A bientôt | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mar 8 Avr - 1:06 | |
| Coucou
J'ai exactement
le DVD Gigabyte que je vous ai dit
Un autre ou c'est peut être un CD ou il y a d'inscrit
HP DESKJET ( je pense que c'est celui de l'imprimante )
L'autre il y a d'inscrit
LED LCD Monitor ( monitor ce n'est pas l'écran ? )
Je sais qu'avec l'ancien ordi, je n'avais pas de CD d'installation,J'en avais fait un
à partir de mon ordinateur ( je l'avais fait avec l'aide de courand'air qui était
sur le forum d'AOl )C'était en 2006.
J'ai l'impression que je me suis faite avoir en achetant cet ordinateur.Grr
Bonne nuit Thierry
Monique | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mar 8 Avr - 19:19 | |
| Bonjour Thierry
J'ai fais une restauration du système à la date du 29 mars.
Tout c'est bien passé.
Maintenant quand je met le pointeur de la souris sur connexion, c'est écrit
accès 2 accès internet, c'est redevenu normal, mais je ne peu toujours pas
me connecter.Depuis le restauration, il y a une fenêtre qui s'ouvre, c'est écrit
Error With leading Ressources from c./program
c:/Program files/ comodo internet security/Themes/ défaut. set.
A Borting application.
J'ai essayé de traduire avec le traducteur voilà mais ça ne m'a pas traduit.
les barres transversales / ( si c'est comme ça que ça se nomme) que j'ai mise
sont dans l'autre sens, je ne sais les mettre dans l'autre sens
Ce n'est pas moi qui est installé comodo, il y était quand j'ai acheté l'ordi.
Je ne sais pas si je vais m'en sortir.
Merci Thierry
monique | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mar 8 Avr - 20:15 | |
| Bonsoir,
As tu un autre antivirus que Commodo ?
Si oui à désinstaller en mode avancé avec le désinstallateur gratuit Revouninstaller. ( et pas autrement...)
lors de la suppression supprimer tout dans les fenêtres qui s'ouvriront.
Puis Ccleaner Nettoyage et registre tant qu'il trouve quelque chose
Es tu sous Aol, ou sous SFR ? | |
|
| |
| Je suis embêtée avec Teamviewer | |
|