Auteur | Message |
---|
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mar 8 Avr - 23:29 | |
| Coucou
J'ai Microsoft sécurity comme anti virus.
Je suis sur orange.
Il faut que je désinstalle Comodo ? | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mer 9 Avr - 16:38 | |
| Bonjour Thierry,
J'ai désinstallé comodo avec Révo Uninstaller.
Le pare-feux windows c'est désactivé.Impossible de le réactiver
J'ai réinstallé Adwcleaner, puis j'ai fais un scan
Cette fois ça m'a trouvé
Clé supprimée HKLM/SOTWARE/Classe/CLSDD14ED2E1C75B-443CBD7C333333333310
CLé supprimée HKLM/SOTWARE/Classe/CLSDD14ED2E1C75B-443CBD7C333333333313
Clé supprimée HKLM/SOFTWARE/Trymédia Systèms
Les barres / sont dans l'autre sens
J'ai fais tous les scanes que vous m'avez dit de faire +cleaner
Je crois que je vais faire comme avec l'ancien ordi, je vais tapé sur la touche
F10
Grr
Merci de votre aide | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mer 9 Avr - 17:28 | |
| Bonsoir, N'étant pas devant le PC, ne sachant pas tout ce qui a été fait avant, difficile d'en dire plus. Je pense que vous du récupérer à un moment donné une "cochonnerie" Le réinstaller semble être la moins pire des solutions.( elle sera gratuite...;) ) Pensez à sauvegarder sur DD externe ou sur DVD vos fichiers, photos ,,etc personnelles. Car F10 va tout vous"virer"..... PS: Si vous devez réinstaller des logiciels ensuite, il faut impérativement aller sur les sites éditeurs de ces logiciels et pas ailleurs, sauf cas très exceptionnel. - Citation :
Je suis sur orange. Pourquoi plus chez SFR....???? | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mer 9 Avr - 18:29 | |
| Coucou
J'étais sur Aol quand j'ai débuté en 2004, j'étais bien contente d'AOL.
En septembre 2006,J'avais reçu la box D'Aol avec mes identifiants.
Je n'ai pas pu installé la box.
J'ai était hospitalisé d'urgence, je suis restée 15 jours à l’hôpital.
Mon mari c'est trouvé sans téléphone, il a appelé FT et quand je suis revenu de
l’hôpital,Je me suis retrouvée avec orange.Je n'étais pas contente .
J'ai toujours la box d'aol, elle est toute neuve et ne me sert à rien
Vous me conseillez faire moi-même la réparation même si je n'ai pas de cd de
réinstallation.
je pense que ça va trop être compliqué .Je ne sais pas ou trouvé les sites
éditeur.
Merci Thierry | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Bonsoir,
Lorsque le PC/Windows sera réinstallé par défaut, il suffira de me demander les logiciels que vous voudrez installer et je vous mettrai les liens pour aller les chercher ;) | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mer 9 Avr - 19:12 | |
| Merci Thierry,
Je vais essayé.
Demain matin, je vais à l’hôpital, je ne pourrais rien faire jusqu'à lundi.
Vous pourrez m'aider alors ? | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Mer 9 Avr - 19:16 | |
| Bonsoir Monique,
Evidemment 8) , si je te l'ai proposé.....ai-je déjà laisser tomber quelqu'un.....
Bon courage | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 12:11 | |
| Bonjour Thierry
changement de programme,j'ai reçu un coup de téléphone à9h de l’hôpital
C'est reporté à jeudi prochain 9h30.
Je voudrai vous demandez, quand je vais formaté l'ordi.Est ce que je pourrais
changer le nom de l'administrateur de l'ordi et le mettre à mon nom.Pour le
moment le nom est ISV.
Chaque fois que je veux faire quelque chose ça me dit toujours, vous ne
pouvais pas effectué cette opération seul l'administrateur peut le faire.
L'ordi que j'avais avant était à mon nom.
Maintenant c'est le plus dur à faire.Pour m'aider, vous le faite quand ça vous
accorde.
Pour répondre à la question que vous m'avez posez hier.Non vous n'avez
jamais laissé tombé quelqu'un.moi,il y a des années que vous m'aidez
Merci Thierry | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 12:49 | |
| Bonjour,
Qui a mis ISV ? votre vendeur ?
Avez le mot de passe pour cet administrateur ?
C'est votre PC donc vous devriez l'avoir.
Car ce doit être l'administrateur défini comme grand administrateur, qui d'ailleurs ne doit pas être utilisé pour Windows, c'est pour cela qu'il faut créer un compte administrateur pour utiliser Windows.
Ce compte "grand administrateur" est fait pour dépanner un PC pour un spécialiste, ceci étant vous devriez avoir tout de même le MdP.
Pour être honnête je ne sais si vous pourrez changer ce compte, désolé. | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 13:14 | |
| Voilà ce que j'ai
Paramètre des noms d’ordinateurs de domaine et de groupe de travail
Nom de l'ordinateur ISV-PC
Nom complet ISV-PC
Description de l'ordinateur
Groupe de travail: WORKGROUP
Activation de Windows
Activation activé
ID De Produit 00426-OEM-8992662-00006
C'était comme ça quand je l'ai acheté
C'est tout ce que j'ai
Sur la facture il y a ordinateur de bureau Advance
T:660 280 297 | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 15:18 | |
| Donc il doit y avoir un MdP pour valider le compte ISV, si le PC en demande un, donc à voir avec le vendeur, le PC n'est plus sa propriété. | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 15:50 | |
| Vous pourriez me dire svp
Qu’est ce que les fichiers chiffrés au format EFS, les certificats personnels et
les mots de passe des site Web et des ressources réseau | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 16:16 | |
| Vous avez eu ce message parce que vous voulez supprimer un compte administrateur ? c'est ISV ?
Vous êtes sous quel Windows ? Seven ou XP? | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 16:29 | |
| Je regardé à un endroit, je peu changer de compte et mettre mon nom.
Si je met un nouveau mot de passe , je vais perdre tout ce que je vous ai
marqué .Je voulais savoir si c'était important tout ce que je vous ai demandez.
Si c'est important, je laisse comme ça ou alors je peu tenter de mettre mon nom
avec un nouveau mot de passe et l'administrateur ce sera moi
Si c'est une bêtise, je ne touche à rien | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 16:42 | |
| Bonjour,
Vous pouvez sauvegarder tous les fichiers persos si vous avez des craintes, sur une autre partition. | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 18:07 | |
| Coucou Thierry,
J'arrête, je n'ai plus la patience ça m’énerve trop.
J'ai démonté la tour, j'ai téléphoné chez un réparateur ou mon amie
emmène le sien.Je lui ai expliqué en gros.il m'a dit comme vous que l'ordi n'était
pas à mon nom.Donc.J’emmène l'ordi et après j'irai m’expliquè avec mon
vendeur.
vous n'avez pas de conseille a me donné que je pourrai dire au réparateur ?
Merci Thierry | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 18:25 | |
| Déjà qu'il t'explique comment faire, pour avoir un DVD de réinstallation de Win 7 qui est sur ton PC, chose comme déjà dit qui est obligatoire. Tout PC vendu , équipé de Windows, doit être fourni avec un DVD Windows ou une procédure pour le faire.
Bonne continuation. | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 18:31 | |
| Il m'a parlé désinstallé Linux peut être.vous connaissez | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Jeu 10 Avr - 19:28 | |
| Bonjour,
Même si LINUX à évoluer (c'est simplifié), je pense que vous serez déçue par cet environnement qui demande quelque capacités supplémentaires.
Après c'est votre Choix....
Ou alors il peut vous mettre Windows et Linux en dual boot, comme cela vous pourrez juger.... | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Ven 11 Avr - 0:29 | |
| Bonjour Thierry,
J'ai bien fait de vous demandez un conseil .
je vais encore me faire avoir.Quand on y connait rien.
C'est un peu le principe des femmes qui tombent en panne avec leurs voitures
et qui n'y connaissent rien.De ce coté pas de problème, j'ai mon mari les
voitures c'est son affaire.
je vous dirai ce que le réparateur a fait.
Merci
Bonne nuit | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Ven 11 Avr - 7:51 | |
| après une petite absence.. je viens de voir la suite et le problème semble énorme .. plusieurs cause : un malware un 2 eme compte semble avoir été créé avec peu d'autorisation .. un problème de dns incorrect ( un vague souvenir ) peut être aussi connexion désactivé..( si croix rouge sur la connexion )
*Pour le dns il doit être en automatique et non via le biais d'adresse ( style : 000.000.000 ) clique droit sur la connexion en bas à droite puis Centre de réseau et de partage sur la gauche cliquez sur Gérer les connexions réseau. Mettre en surbrillance la connexion puis faire clique droit dessus puis propriété mettre en surbrillance Protocole internet version 4/6 cliquez sur propriété onglet Général ceci doit être coché : Obtenir une adresse ip automatiquement Obtenir les adresses des serveurs automatiquement *onglet Configuration alternative Adresse ip privé automatique | |
|
| |
moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Je suis embêtée avec Teamviewer Ven 11 Avr - 18:56 | |
| Bonjour Marc, bonjour Thierry
Oui il y a pas mal de problèmes.Surtout beaucoup d’arnaque de la par du
vendeur.
Thierry voulait m’aidè à réparé l'ordinateur.comme je n'ai plus de patience
J'ai décidé de porté mon ordinateur chez un réparateur.
il a regardé et m'a dit qu'il fallait réparé Windows.Il y a un gros problème, le
vendeur n'a pas mis la licence, c'est une étiquette qui est normalement collé
sur la tour.
Je n'ai pas de mot de passe pour mon ordinateur, c'est pour cette raison que
chaque fois que je veux faire quelque chose ça me dit seul l'administrateur peu
effectué cette tâche.De chez le réparateur, j'ai téléphoné au vendeur qui m'a dit
qu'il n'y avait pas de mot de passe.Nous n'avions pas encore vu qu'il n'y avait
pas la licence.
Donc le réparateur va essayé de trouver le mot de passe.
ensuite, je vais chez le vendeur avec mon ami ( c'est un ancien gendarme ) lol
il va lui expliqué tout ça, s'il ne veux rien savoir, ce sera lettre recommandée
J'avais emmené avec moi la facture et tous les cd.Il m'a dit que la carte
graphique n'était pas terrible
En fait c'est comme si l'ordinateur n'étais pas à moi.
Je pense que je peu avoir confiance au réparateur car il m'a dit qu'il formatait
les ordinateurs si c'était vraiment nécessaire, qu'il fallait d'abord voir la panne
car sinon après le formatage on en était au même point.
Je lui téléphone lundi.Je lui ai dit de ne pas se pressé que j'avais un autre ordi
Je vous raconterai la suite, je pense que ça ne va pas être triste
a bientôt
Je vous remercie Thierry et Marc
Monique | |
|
| |
| Je suis embêtée avec Teamviewer | |
|