. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
Problème avec un correspondant Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
Problème avec un correspondant Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
Problème avec un correspondant Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
Problème avec un correspondant Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
Problème avec un correspondant Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
Problème avec un correspondant Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
Problème avec un correspondant Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
Problème avec un correspondant Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
Problème avec un correspondant Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
Problème avec un correspondant Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
Margotte30
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
papi.27
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
moniquemicou
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
kakoi
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
chris91
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
eolyne
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
anne-titou
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
ganao
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
lola.72
Problème avec un correspondant Barre_21Problème avec un correspondant Barre-13Problème avec un correspondant Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
2024 mails windows favoris adresse desktop accueil information demande passe mode sauvegarde impossible messagerie frauduleux enregistrer version probleme 2023 page carnet Application faire mail comment contacts
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Problème avec un correspondant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickle
aoliens
aoliens
avatar



Problème avec un correspondant Empty
MessageSujet: Problème avec un correspondant   Problème avec un correspondant Lhorlo11Dim 18 Jan - 9:45

Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème avec un correspondant; celui-ci (qui est chez Orange) ne peut plus m'envoyer de messages. L'erreur signalée est la suivante:

Authentification-résults:mx-aol.com; SPF=none(aol.com: the domain Orange.fr appears to have no SPF Record) smtp.mailfrom=orange.fr
dmarc=fail(aol.com: the domain orange.fr reports that neither SPF nor DKIM align) header.from=orange.fr

Ce correspondant peut transmettre à d'autres internautes sous AOL; de mon côté, je n'ai aucun problème de transmission (il reçoit bien mes envois) et de réception et je reçois bien les messages d'autres correspondants qui sont chez Orange et autres FAI.

Avez-vous une idée sur ce problème et la façon de le résoudre; j'ai consulté sur internet et je n'ai rien trouvé pour le solutionner.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
laregie
aoliens
aoliens
laregie



Problème avec un correspondant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un correspondant   Problème avec un correspondant Lhorlo11Lun 19 Jan - 11:29

Mickle a écrit:
Bonjour,

Je viens de rencontrer un problème avec un correspondant; celui-ci (qui est chez Orange) ne peut plus m'envoyer de messages. L'erreur signalée est la suivante:

Authentification-résults:mx-aol.com; SPF=none(aol.com: the domain Orange.fr appears to have no SPF Record) smtp.mailfrom=orange.fr
dmarc=fail(aol.com: the domain orange.fr reports that neither SPF nor DKIM align) header.from=orange.fr

Ce correspondant peut transmettre à d'autres internautes sous AOL; de mon côté, je n'ai aucun problème de transmission (il reçoit bien mes envois) et de réception et je reçois bien les messages d'autres correspondants qui sont chez Orange et autres FAI.

Avez-vous une idée sur ce problème et la façon de le résoudre; j'ai consulté sur internet et je n'ai rien trouvé pour le solutionner.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

S'il a ces messages, je pense que c'est parce qu'il passe par "Ouutlook" et qu'il est mal configuré.

En passant directement par Orange il n'aurait pas de problèmes.

S'il tient a cet interface voir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mickle
aoliens
aoliens
avatar



Problème avec un correspondant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un correspondant   Problème avec un correspondant Lhorlo11Lun 19 Jan - 16:46

Bonjour,

Merci pour la réponse; je vais voir avec lui mais ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a pas de problèmes avec d'autres correspondants qui sont également chez AOL. Nos envois arrivent bien chez lui et pour le retour, je lui ai dit de passer par la gmail et tout va bien par cette voie.

Revenir en haut Aller en bas
Mickle
aoliens
aoliens
avatar



Problème avec un correspondant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un correspondant   Problème avec un correspondant Lhorlo11Jeu 29 Jan - 8:22

Bonjour,
Après renseignement auprès de l'utilisateur, celui-ci passe bien par Orange (il ne sait même pas ce qu'est Outlook!!!) donc le problème reste entier; on a résolu le problème en faisant l'envoi des messages par gmail et tout va bien. Mais cela n'explique pas pourquoi il n'a aucun problème avec les autres utilisateurs d'AOL et seulement avec moi et cela sans rien avoir modifié des 2 côtés. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
laregie
aoliens
aoliens
laregie



Problème avec un correspondant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un correspondant   Problème avec un correspondant Lhorlo11Jeu 29 Jan - 10:50

Mickle a écrit:
Bonjour,

Merci pour la réponse; je vais voir avec lui mais ce qui est bizarre, c'est qu'il n'a pas de problèmes avec d'autres correspondants qui sont également chez AOL. Nos envois arrivent bien chez lui et pour le retour, je lui ai dit de passer par la gmail et tout va bien par cette voie.
Bonjour,
Il faudrait vérifier que tu n'as pas bloqué par inadvertance son adresse dans la liste des bloqués dans le caroussel ou ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mickle
aoliens
aoliens
avatar



Problème avec un correspondant Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un correspondant   Problème avec un correspondant Lhorlo11Jeu 29 Jan - 15:11

Bravo "la régie", tu as trouvé l'énigme; en regardant dans le lien que tu m'as donné, il y figurait effectivement l'adresse de cet utilisateur. Comment cela s'est fait? Je ne sais pas mais peut-être peux-tu me l'expliquer afin que cela ne revienne pas une autre fois.

Merci beaucoup pour ce dépannage; je vais de ce pas lui dire qu'il peut à nouveau correspondre par AOL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un correspondant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème
» probleme de publicité avec IE
» Problème avec KO et GO j'y perd mon latin
» problème technique
» problème wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: Internet & Réseau-
Sauter vers: