. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
fichiers impossible à supprimer (suite) Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
Margotte30
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
papi.27
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
moniquemicou
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
kakoi
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
chris91
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
anne-titou
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
eolyne
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
ganao
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
lola.72
fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_21fichiers impossible à supprimer (suite) Barre-13fichiers impossible à supprimer (suite) Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
impossible passe probleme contacts accueil mail Application windows sauvegarde desktop page adresse mails version frauduleux messagerie comment favoris enregistrer 2023 2024 mode carnet faire information demande
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 fichiers impossible à supprimer (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karinounou06
aoliens
aoliens
avatar



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Dim 22 Avr - 22:59

Rebonsoir,
Voici la suite de mon message.
Donc j'ai mes fichiers sur le bureau, impossible à supprimer. Quand j'essaie il est indiqué : "Elément introuvable. Il n'existe plus dans C:\utilisateur\karine\bureau. Vérifiez son emplacement actuel et réessayez."
J'ai essayé plusieurs fois, rien ne fonctionne. J'ai donc fait une restauration à un point antérieur. J'ai rallumé. Mes fichiers sont toujours là. J'ai essayé de les mettre dans un seul dossier (il y a quand même 22 fichiers), toujours impossible, ils ne veulent pas bouger ! Je les ai cherché partout, même dans les programmes, impossible de les trouver pour les supprimer. Je ne peux même pas les ouvrir avec un autre programme. Quelqu'un à t'il une idée ? Je vous remercie de m'avoir lu.
Karine
(ps : je mets des captures d'écran si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Lun 23 Avr - 10:18

helloman ,avez vous déja essayé CCleaner pour voir , autrement si c'est des fichiers que vous voulez vraiment supprimer il y a unloker .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Lun 23 Avr - 10:20

Bonjour,

Dans un premier temps vous allez essayer ceci. Solution simple..........

Redémarrer le PC en mode sans échec , pour ce faire tapoter la touche F8 du clavier.

Puis essayez de les supprimer depuis ce mode.

Si cela ne fonctionne pas je vous donnerai une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
karinounou06
aoliens
aoliens
avatar



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Lun 23 Avr - 14:43

Bonjour,

Merci Papi.27 et Margotte de vos réponses.
Margotte, j'ai essayé le mode sans échec, rien à faire, ils sont toujours là.

Je vais essayer la solution de Papi.27, mais je suis quand même preneuse de votre autre solution.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Lun 23 Avr - 16:09

Bonjour Karine,

Papi27 vous a proposé Unlocker qui est une solution en principe efficace et qui devrait fonctionner.

Si cela ne fonctionne pas on envisagera d'autres possibilités, moins évidentes....
Revenir en haut Aller en bas
karinounou06
aoliens
aoliens
avatar



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Lun 23 Avr - 19:00

Bonsoir, me revoilà :cheers:

Toujours avec mes fichiers sur mon bureau, malgré ccleaner et unlocker.
En ce qui concerne unlocker, il est bien dans mes programmes, mais quand je clic dessus pour l'ouvrir rien ne se passe, je n'ai même pas de "baguette magique" comme dans le tuto de papi.27.
Et ccleaner, je ne vois pas mes fichiers.
Je desespère.

Merci.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Lun 23 Avr - 19:24

karinounou06 a écrit:
Bonsoir, me revoilà :cheers:

Toujours avec mes fichiers sur mon bureau, malgré ccleaner et unlocker.
En ce qui concerne unlocker, il est bien dans mes programmes, mais quand je clic dessus pour l'ouvrir rien ne se passe, je n'ai même pas de "baguette magique" comme dans le tuto de papi.27.
Et ccleaner, je ne vois pas mes fichiers.
Je desespère.

Merci.
Karine

bonsoir ,faire un clic droit sur le dossier ou fichier a efface comme mis dans le tuto( surtout bien redemarrer le pc apres avoir instalé unloker).
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mar 24 Avr - 10:06

Bonjour,

Où en êtes vous, Unlocker a t il fini par avoir raison de vos fichiers? ;)
Revenir en haut Aller en bas
karinounou06
aoliens
aoliens
avatar



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mar 24 Avr - 14:36

Bonjour,

Eh non, unlocker ne fonctionne pas. J'ai bien redémarré après l'installation et dans le menu déroulant de "envoyer vers" j'ai bien unlocker, mais rien ne se passe.

Merci.

Karine

Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mar 24 Avr - 16:04

karinounou06 a écrit:
Bonjour,

Eh non, unlocker ne fonctionne pas. J'ai bien redémarré après l'installation et dans le menu déroulant de "envoyer vers" j'ai bien unlocker, mais rien ne se passe.

Merci.

Karine


re bonjour ,si unloker et instalé ,clique droit sur le fichier a supprimer ,apres clique gauche sur unloker ,choisissez l'action ,"effacer ,renommer ,ou deplacer ,puis valder ...
Revenir en haut Aller en bas
karinounou06
aoliens
aoliens
avatar



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mar 24 Avr - 17:16

Merci papi.27,
C'est effectivement ce que j'ai fait mais comme je l'ai dit rien ne se passe. Cela ne fonctionne pas.

Je suis en train de chercher sur internet des logiciels pour suppression de fichiers. J'ai trouvé "Delete files by date". Je vais essayer, je vous tiendrai au courant.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mar 24 Avr - 18:04

si ça peut vous aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mar 24 Avr - 18:15

Bonsoir,

Je pense que votre souci est peut-être plus sérieux et plus complexe que cela à l'air de paraître.

Donc je laisse Papi27 vous faire faire tout un tas de manip......

Il serait souhaitable , à mon avis, de connaître l'origine de ces nons suppression avant de faire des essais.( c'est le BA BA d'une procédure de dépannage) Surtout que si Unlocker bien utilisé ne supprime rien

Je reprendrais la main si votre souci persiste et n'est pas résolu, on ne peut pas dépanner à plusieurs cela peut engendrer pire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mer 25 Avr - 3:33

quelque chose m’échappe dans les captures...
on voit bien que vous tentez de supprimer l’élément en question..
y a t'il une ligne : supprimer le raccourcie
en faisant le clique droit sur l'objet...

en théorie vista/seven propose de supprimer ce raccourcie quand il est introuvable ( étrange )
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mer 25 Avr - 15:26

helloman ,et en faisant un clique droit sur une partie vide du bureau puis actualiser ,c'est etonnant que avec unloker ça ne marche pas "j,ai toujours supprimé des fichiers recalcitrant comme ça et aucun n'a resisté " :scratch: ...
Revenir en haut Aller en bas
karinounou06
aoliens
aoliens
avatar



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mer 25 Avr - 16:48

Merci à vous trois de vos réponses.
Le logiciel delete files n'a pas fonctionné.
Papi.27, j'ai fait clic droit sur le bureau et actualiser, cela ne change rien.
J'ai aussi fait les procédures décrites dans "comment ça marche" à savoir : mode sans échec, scandisk, scandisk en mode sans échec, le préambule, et le copier-coller. Rien ne change.Pour explorer.exe, j'ai fait la manip jusqu'à cmd, j'ai tapé cd dans le cadre noir (!) et après je ne savais pas quoi faire. J'ai donc relancé explorer.exe.
Marc, ce ne sont pas des raccourcis. Après, je me suis trompé d'ordre dans les captures, la 4ème viens avant la 3ème.
Margotte, je ne comprend pas quand vous parlez d'origine de la non suppression. Cela m'est apparu comme ça.
J'ai de nouveau télécharger unlocker pour réessayer, mais cela n'a rien donné.
Je suis vraiment désolée mais je suis pas forte du tout.
Merci encore de vos réponses.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mer 25 Avr - 18:02

sur l'un des fichiers faire un clique droit et voir s'il y à propriété..
si présent cliquez dessus puis faire une copie de cette fenêtre...
ça nous donnera une petite indication..
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mer 25 Avr - 18:29

helloman ,et avec unloker en mode sans echec ...
Revenir en haut Aller en bas
karinounou06
aoliens
aoliens
avatar



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mer 25 Avr - 20:44

:cheers: Euréka, cela a marché.
J'ai de nouveau téléchargé unlocker, mais à partir d'un autre site où il y avait unlocker en 64 bits (alors que unlocker que j'avais précedemment etait en 32 bits) et miracle j'ai pu effacer tous ces satanés fichiers.
Pensez-vous que ce soit cela (32 ou 64 bits) qui faisait que je n'arrivai pas avec ce logiciel ?
En tout cas, je vous remercie vraiment à tous les 3, bravo , papi, margotte et marc.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Mer 25 Avr - 20:57

helloman ,bien content pour vous que vous ayez réussi a effacer ces fichiers ,(pour 32 ou 64 bit je n'y avez pas pensé mais il y a les 2 versions oui, peut etre Margotte vous en dira plus" ,le principal c'est d'avoir réussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Jeu 26 Avr - 7:55

Bonjour,

Voilà qui confirme ce que j'avais dit" il faut en connaître l'origine" et ne pas faire des essais sans savoir.

Lors d'une demande de dépannage, il est fortement souhaitable de nous donner un minimum de renseignements

-sous quel windows

- en 32 bits ou 64 bits

- avoir passé un anti virus

- avoir passé des antispywares

c'est le minimum.....

Effectivement si vous êtes en 64 bits, il faut prendre des précautions ce compatibilité.

Le dépannage aurait été plus rapide...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
karinounou06
aoliens
aoliens
avatar



fichiers impossible à supprimer (suite) Empty
MessageSujet: Re: fichiers impossible à supprimer (suite)   fichiers impossible à supprimer (suite) Lhorlo11Jeu 26 Avr - 8:50

Je le saurais pour la prochaine fois !
Merci encore.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
fichiers impossible à supprimer (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichiers impossible à supprimer
» envoie fichiers 2go.
» Corbeille ou Supprimer ( aux modérateurs )
» re impossible de me connecter
» impossible à me connecter a internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: Les problèmes divers-
Sauter vers: