| impossible à me connecter a internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola.72 aoliens
| Sujet: impossible à me connecter a internet Jeu 6 Avr - 18:15 | |
| bjr j'ai un autre pc je suis sur windows xp 2002 pack 2 je suis connecter a internet je vois les deux petits ecrans dans la barre des tâches qui me montre que je suis connecter mais impossible d' aller sur le web j'aimerais savoir comment régler ce problème merci à vs à bientôt amitié à votre équipe | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Dim 9 Avr - 7:58 | |
| traitement images en cours pour IE... Avez vous un autre navigateur que IE..? ( étant assez lourd ) | |
|
| |
lola.72 aoliens
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Dim 9 Avr - 15:56 | |
| bjr je n'ai que internet explorer je ne sais pas ou est ce problème quand j essaye d aller sur le web j ai une fenêtre qui dit internet explorer ne peut pas afficher cette page web pourtant je suis connecté dans le réseau local ou internet à haute vitesse ****************************************** j ai deux connection une c 'est connection 1394 3 et l autre Realtek RTL8139/810x family Fast ethernet NIC merci de bien vouloir m'aider à trouver d'où provient ce problème bonne journée à très bientôt amitié | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Lun 10 Avr - 11:16 | |
| Bonjour,
En bas à droite dans la barre de tâches, vous faîtes un clic droit sur l'icone de réseau
et vous validez Diagnostiquer et Réparer
Vous nous direz si cela a suffit. :) | |
|
| |
lola.72 aoliens
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Lun 10 Avr - 16:52 | |
| re bjr merci de vs occuper de mon probleme j ai fait un windows up date qui m a mit le pack 3 j ai réussis a me connecter sur le web mais j ai toujours le problèmes a voir les videos de chez YouTube (message terminé y a des erreur sur la page) je peux me connecter sur le programme que j ai telecharger en vs remerciant à bientôt amitié
| |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Lun 10 Avr - 17:25 | |
| Bonsoir, Vérifiez bien que vous êtes en IE8...pour plus de sécurité sinon c'est ICI pour l'obtenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Mar 11 Avr - 6:11 | |
| - lola.72 a écrit:
- re bjr merci de vs occuper de mon probleme
j ai fait un windows up date qui m a mit le pack 3 j ai réussis a me connecter sur le web mais j ai toujours le problèmes a voir les videos de chez YouTube (message terminé y a des erreur sur la page) je peux me connecter sur le programme que j ai telecharger en vs remerciant à bientôt amitié
merci margotte du coup de pouce.. je vois que la réparation n'a pas résolu la vidéo qui je pense viendrai des cases concernant le script.. en allant dans les options internet. voir ma capture 2 cases doivent êtres coché, sauf une ( repère marqueur ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lola.72 aoliens
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Mar 11 Avr - 18:39 | |
| bjr Marc merci de ton aide j ai regarder dans option internet et les cases que tu montre sont deja mit de cette facon amitié | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Mer 12 Avr - 3:43 | |
| toujours dans les options internet au même endroit de la capture au dessus de navigation, la parti multimédia voir ci ça correspond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si le problème persiste savez vous faire une capture d'écran du message qui s'affiche..? | |
|
| |
lola.72 aoliens
| Sujet: demade de montage Mer 12 Avr - 15:42 | |
| bjr Marc merci de m aider dans option internet / avancé multimédia j ai mit un crochet sur afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images celui ci n'était pas cocher je suis retourné sur YouTube j entend le son de la chanson mais j ai une page blanche rien d autre ('erreur sur la page) a bientôt amitié | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Mer 12 Avr - 21:24 | |
| bonsoir lola il me faudrait une capture d'écran pour mieux comprendre le problème d'internet.. Appuyer sur la touche imp ecr lancer paint puis faire un coller, enregistrer et l'envoyer sur le forum. erreur sur la page ( c'est très vague ) Avant d'envisager de réinitialiser internet explorer en dernier recours. si vous avez un antivirus, lancer un scan complet sans rien faire d'autre. pas d'internet, pas de jeux, pas de texte . | |
|
| |
lola.72 aoliens
| Sujet: re Sam 15 Avr - 14:16 | |
| bjr Marc ça y est je peux voir les vidéos de YouTube tout fonctionne je voudrais remercieée tout ceux qui m'ont aidé à résoudre ce problème bonne journée amitié | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Sam 15 Avr - 20:12 | |
| c'est une bonne...lola si c'est pas indiscret qu'est ce qui a résolu la nature du problème..? est ce l'un de nos conseils d'aide... si ça peux aider d'autres membres qui passeraient par là.. je mets le poste en résolu. ;) | |
|
| |
lola.72 aoliens
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Sam 15 Avr - 21:53 | |
| bsr Marc 1 j'avais windowxp 2002 pack 2 j' ai fais un update de window xp et ça m'instaler le pack 3 ça corriger le problème de l'internet 2 dans option internet / avancé multimédia j ai mit un crochet sur( afficher les espaces réservés pour le téléchargement des images ) celui ci n'était pas cocher grâce à tes captures d'écran j'ai pu m'appercevoir qu'il n'était pas cocher en vous remerciant de votre aider très apprécier amitié | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: impossible à me connecter a internet Lun 17 Avr - 19:46 | |
| parfait .. | |
|
| |
| impossible à me connecter a internet | |
|