. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
Fin des soutiens Windows Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
Fin des soutiens Windows Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
Margotte30
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
papi.27
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
moniquemicou
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
kakoi
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
chris91
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
anne-titou
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
eolyne
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
ganao
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
lola.72
Fin des soutiens Windows Barre_21Fin des soutiens Windows Barre-13Fin des soutiens Windows Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
page windows mail frauduleux impossible messagerie probleme faire carnet information contacts mails 2024 demande mode accueil version favoris enregistrer sauvegarde Application comment 2023 desktop passe adresse
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Fin des soutiens Windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Fin des soutiens Windows Empty
MessageSujet: Fin des soutiens Windows   Fin des soutiens Windows Lhorlo11Ven 17 Juin - 10:55

Bonjour,

Lu et traduit,

Windows Vista Service Pack 1 (SP1) atteindra la fin de son support le 12 Juillet 2011. A partir de cette date, Microsoft ne fournira plus de soutien ou de mises à jour de sécurité pour Windows Vista Service Pack 1 (SP1). Afin de rester en sécurité et de continuer à être soutenu, vous devez mettre à niveau vers le Service Pack 2 (SP2).

Produits plus pris en charge

• Comme annoncé en 2008, le support de Windows XP Service Pack 2 (SP2 *) s'est terminé le 13 Juillet 2010.
• On a également annoncé en 2008, la fin du support de Windows 2000 terminé le 13 Juillet 2010.
• Support pour Windows Vista Release to Manufacturing (RTM) a pris fin le 13 avril 2010.

Il n'y a pas de Service Pack 3 pour une version 64 bits de Windows XP.
Si vous utilisez une version 64 bits de Windows XP avec Service Pack 2, vous êtes sur le dernier service pack et il continuera à être admissible à un soutien et recevoir des mises à jour jusqu'au 8 avril 2014.

Pour savoir si vous exécutez une version 64 bits de Windows XP, cliquez-droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

Si vous ne voyez pas "64-bits" répertoriés, c'est que vous exécutez une version 32-bits et vous avez besoin d'installer le Service Pack 3.

Si «64 bits» est inscrit sous Système, c'est que vous exécutez une version 64-bits.

Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



Fin des soutiens Windows Empty
MessageSujet: Re: Fin des soutiens Windows   Fin des soutiens Windows Lhorlo11Ven 17 Juin - 14:17

bonjour Thierry!! tout va bien pour toi?? la maison avance??
bon je suis allée voir....pas de 32 ou 64 bits d'inscrits mais je suis bien avec le pack 3......ça suffit à mon bonheur???bon été à toi et profites bien de ta maison et son environnement....

b
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



Fin des soutiens Windows Empty
MessageSujet: Re: Fin des soutiens Windows   Fin des soutiens Windows Lhorlo11Ven 17 Juin - 19:35

helloman ,bonjour kakoi moi aussi je suis toujours sous Windows XP SP/3 ,les M.A.J prendront fin en Avril 2014 pour XP alort ça nous laisse encore un peut de temp, personnelement ça me suffit pour le moment pas trop de problemes avec XP bravo
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Fin des soutiens Windows Empty
MessageSujet: Re: Fin des soutiens Windows   Fin des soutiens Windows Lhorlo11Sam 18 Juin - 8:33

kakoi a écrit:
bonjour Thierry!! tout va bien pour toi?? la maison avance??
bon je suis allée voir....pas de 32 ou 64 bits d'inscrits mais je suis bien avec le pack 3......ça suffit à mon bonheur???bon été à toi et profites bien de ta maison et son environnement....

b

Bonjour,

Cet article n'est là que pour donner des infos sur la fin des aides techniques et des M à J. Mais cela n'empéchera pas Win XP de fonctionner correctement......;), comme semble le croire certains.

A mon avis le plus gênant c'est que plus aucune mises à jour de sécurité ne sera publiée. Il faudra espérer que les " crackers" se dirigeront vers Win Seven et/ou Windows 8.

Pour la maison cela suit son chemin, j'enverrais des photos sur "l'autre forum" ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des soutiens Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de windows 8 à windows 8.1
» windows 10
» windows 10
» Windows 8.......
» Aol et windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: XP & VISTA & SEVEN & 8.1 & 10 & 11-
Sauter vers: