. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
Mort programmée de XP Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
Mort programmée de XP Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
Mort programmée de XP Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
Mort programmée de XP Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
Mort programmée de XP Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
Mort programmée de XP Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
Mort programmée de XP Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
Mort programmée de XP Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
Mort programmée de XP Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
Mort programmée de XP Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
Margotte30
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
papi.27
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
moniquemicou
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
kakoi
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
chris91
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
eolyne
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
anne-titou
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
ganao
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
lola.72
Mort programmée de XP Barre_21Mort programmée de XP Barre-13Mort programmée de XP Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
carnet Application contacts adresse probleme comment messagerie 2024 accueil desktop frauduleux mode enregistrer favoris demande mails page windows passe 2023 faire information mail version sauvegarde impossible
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Mort programmée de XP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris91
aoliens
aoliens
chris91



Mort programmée de XP Empty
MessageSujet: Mort programmée de XP   Mort programmée de XP Lhorlo11Mer 11 Avr - 18:04

Bonjour à tous

Article paru aujourd'hui dans Le Figaro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même si on le sait depuis longtemps, cette confirmation fait un p'tit quelque chose !

Snif 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
papi.27
aoliens
aoliens
papi.27



Mort programmée de XP Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée de XP   Mort programmée de XP Lhorlo11Mer 11 Avr - 18:50

helloman ,bonjour chris ,moi je suis toujours avec mon windows XP SP/3 ,l'avantage avec XP c'est que l'on trouve pas mal de logiciels compatible mais le temps passe alort ,"personnelement je dit Windows XP marchait pas mal quant méme" lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte30
Admin
Admin
Margotte30



Mort programmée de XP Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée de XP   Mort programmée de XP Lhorlo11Jeu 12 Avr - 8:48

Bonjour,

Ce n'est pas la "mort" de XP, mais ce sont les mises à jour qui seront arrêtées.( à mon humble avis pas grave car XP est vraiment "abouti"... ;) )

D'autre part tous les windows à suivre offre toujours la possibilité aux logiciels de garantir une compatibilité vers les anciennes versions.

Par exemple j'ai un logiciel de CAO qui à l'origine est sorti sous Windows 3.1 il tourne sous Seven......

Donc pas de souci pour les nostalgiques......

Windows XP fonctionnera encore longtemps.....

De mon coté j'ai XP pro et Seven Pro, mais la plupart du temps je suis sous XP.......
Revenir en haut Aller en bas
kakoi
aoliens
aoliens
kakoi



Mort programmée de XP Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée de XP   Mort programmée de XP Lhorlo11Jeu 12 Avr - 15:53

tu me rassures!!!...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
moniquemicou
aoliens
aoliens
moniquemicou



Mort programmée de XP Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée de XP   Mort programmée de XP Lhorlo11Mar 22 Mai - 3:08

Moi aussi
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort programmée de XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: XP & VISTA & SEVEN & 8.1 & 10 & 11-
Sauter vers: