Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 298 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est François83
Nos membres ont posté un total de 3258 messages dans 807 sujets
|
|
| incidents réseau | |
| | Auteur | Message |
---|
anne-titou aoliens
| Sujet: incidents réseau Dim 14 Nov - 15:52 | |
| bonjour tout le monde quelqu'un sait-il où je peux trouver les incidents réseaux répertoriés par le serveur, avant, avec le 9 il y avait une rubrique pour ça, mais dans l'assistance sfr ça n'apparait plus, et inutile de demander à la minette virtuelle, elle ne comprend rien aux questions
depuis 3 jours je subis des coupures brèves , mais vraiment agaçantes, mon installation est ok, mais serait-il possible que l'humidité puisse être en cause
merci à vous | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: incidents réseau Dim 14 Nov - 19:34 | |
| bonjour anne-titou j'ai obtenu la réponse via la miss virtuel avec ceci : incident reseau dans sa réponse un lien à cliquer ci trouvera.. pas très au point la miss virtuel avec cette question fort simple : ou ce trouve la rubrique incident reseau | |
| | | papi.27 aoliens
| Sujet: Re: incidents réseau Dim 14 Nov - 21:01 | |
| ,Bonsoir a tous, moi quant je tape ça "état du réseau adsl sur la ligne xxxxxxxxxx (mon num de tel) "sur la fenetre de miss virtuel ça me donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... | |
| | | anne-titou aoliens
| Sujet: Re: incidents réseau Dim 14 Nov - 21:06 | |
| Merci Marc, mais la miss m'envoie sur les incidents réseau des mobiles...et pas la peine de tenter de lui en demander plus...ils ont changé le prénom mais elle est toujours aussi godiche. :D
merci papi, j'ai tenté là aussi , mais on ne m'annonce que des incidents pour la télé, et je n'ai pas accés à ce service ( pas assez de puissance dans ma campagne )
donc, ils sont capables de nous dire pourquoi nos portables et nos télés ne marchent pas , mais pas le net ou le fixe....je vais aller faire un tour à la boutique dans la semaine, et celle d'orange est juste en face.... | |
| | | Margotte30 Admin
| Sujet: Re: incidents réseau Lun 15 Nov - 7:51 | |
| - anne-titou a écrit:
- bonjour tout le monde
quelqu'un sait-il où je peux trouver les incidents réseaux répertoriés par le serveur, avant, avec le 9 il y avait une rubrique pour ça, mais dans l'assistance sfr ça n'apparait plus, et inutile de demander à la minette virtuelle, elle ne comprend rien aux questions
depuis 3 jours je subis des coupures brèves , mais vraiment agaçantes, mon installation est ok, mais serait-il possible que l'humidité puisse être en cause
merci à vous Bonjour, Rappel de mon post........ Si vous avez des soucis de Connexion, de ....BOX, de téléphone, de débit avec AOL NEUF SFR...vous avez ce site où des bénévoles ont des possibilités d'intervention au moins égales à celle des techniciens SFR voire plus, et surtout c'est gratuit :) L'inscrïption est gratuite et les intervenants sont plus qu'efficaces et très reactifs :) :lol: Cliquez pour le découvrir Aucune comparaison dans l'efficacité avec le 1077 payant.... :( | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: incidents réseau Lun 15 Nov - 8:10 | |
| rebonjour en tapant incident reseau et cliquez sur le lien donné par miss lucie je lis bien deux choses dans cette phrase et non une seul : L'état du réseau et des services Mobiles SFR en faisant le principe de papi.27 à peu de chose près, la miss fait la sourde oreille par la phrase donné par papi.27 J'ai procédé dans ce sens avec le lien repéré dans l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faudra être connecté avec son compte.. aucun incident à signaler de mon côté.. | |
| | | kakoi aoliens
| Sujet: Re: incidents réseau Lun 15 Nov - 11:31 | |
| bonjour!! si ça peut te rassurer,Anne,j'ai eu une longue coupure Samedi..impossible de me connecter..j'ai appelé le 1077 ...pas trés efficace,me demandant s'être patiente et qu'ils allaient me rappeler.....j'attends toujours!!!! bref la connexion est revenue vers le soir..toute seule....même ma clé 3G ne fonctionnait pas!! j'en ai conclu que le réseau ne marchait pas sans doute que cela était du à la tempête qui a sévi pendant plusieurs jours dans nos régions....j'ai effectivement,comme toi,des microcoupures...je suis en bout de ligne dans les bois et ravitaillée par les oiseaux!!!!je ne peux avoir plus de 2 giga...donc comme toi la TV ne passe pas ou trés mal bonne journée
| |
| | | papi.27 aoliens
| Sujet: Re: incidents réseau Lun 15 Nov - 11:36 | |
| ,re bonjour Marc ,j,avais oubbié de dire effectivement il faut etre connecté a son compte pour avoir la réponse,mais apparement ça marche "par contre je ne sais pas si les donnés sont exact " ... | |
| | | Margotte30 Admin
| Sujet: Re: incidents réseau Lun 15 Nov - 11:40 | |
| Bonjour,
Lorsque j'étais dans le 28 village perdu en Beauce à 5kms du dslam, ici dans le Gard à 4 Kms du DSLAM et en bout de lignes, pas ou plus de coupures depuis que j'ai demandé au site précédemment recommandé de vérifier mes lignes....
Donc vous faîtes comme vous le souhaitez ( je n'ai aucun lien avec le site.....)
Dernière édition par Margotte30 le Lun 15 Nov - 15:06, édité 1 fois | |
| | | Margotte30 Admin
| Sujet: Re: incidents réseau Lun 15 Nov - 11:43 | |
| - papi.27 a écrit:
- ,re bonjour Marc ,j,avais oubbié de dire effectivement il faut etre connecté a son compte pour avoir la réponse,mais apparement ça marche "par contre je ne sais pas si les donnés sont exact " ...
Bonjour Papi, Les données sont générales et pas spécifiques à un abonné, si le souci est sur une seule ligne cela n'apparaîtra pas forcément.... | |
| | | kakoi aoliens
| Sujet: Re: incidents réseau Lun 15 Nov - 19:18 | |
| bonsoir Thierry....je suis allée sur ton lien...le problème est : il faut cliquer où pour avoir une aide sur sa ligne??? merci de ta réponse bonne soirée | |
| | | Margotte30 Admin
| Sujet: Re: incidents réseau Mar 16 Nov - 6:37 | |
| - kakoi a écrit:
- bonsoir Thierry....je suis allée sur ton lien...le problème est : il faut cliquer où pour avoir une aide sur sa ligne???
merci de ta réponse bonne soirée Bonjour Kakoi, Il faut descendre dans Forums SFR, puis Espace technique, puis comme ici Nouveau..... ;) 8) | |
| | | kakoi aoliens
| Sujet: Re: incidents réseau Mar 16 Nov - 9:20 | |
| merci,Thierry!! je vais m'en occuper bonne journée | |
| | | anne-titou aoliens
| Sujet: Re: incidents réseau Mar 23 Nov - 17:37 | |
| suite (et fin ?) de mes soucis... après plusieurs jours de déconnections intempestives, la ligne a rendu l'ame dimanche matin...comme je suis en dégroupage partiel, je ne savais pas trop qui appeler...sfr m'a axée sur france télécom...france télécom a fait beaucoup de progrés, ils ont inventé le répondeur qui engueule les gens :D (comme j'ai rappelé 3 jours de suite, le truc me disait " ce n'est pas la peine de rappeler, on s'occupe de votre ligne ) j'ai pu avoir une "vraie" personne ce matin, qui m'annonce que le dépannage était prévu pour demain, mais avec retard d'une semaine ( comprend qui peut.... ) bref, le technicien vient de passer, ( faut toujours pas chercher à comprendre ) c'était le cable extérieur , plus vieux que moi surement, qui était bouffé par la pluie et le soleil...heureusement que j'étais chez moi... j'envisage le dégroupage total, mais savez-vous si on nous coupe la ligne le temps de faire le passage du partiel au total ? ils sont débordés de partout et je connais quelqu'un qui a un délai de 3 semaines pour un passage à l'adsl avec coupure totale le temps que ça se fasse oups, il est long mon post ! | |
| | | Margotte30 Admin
| Sujet: Re: incidents réseau Mar 23 Nov - 17:51 | |
| - anne-titou a écrit:
- j'envisage le dégroupage total, mais savez-vous si on nous coupe la ligne le temps de faire le passage du partiel au total ? ils sont débordés de partout et je connais quelqu'un qui a un délai de 3 semaines pour un passage à l'adsl avec coupure totale le temps que ça se fasse
oups, il est long mon post ! Bonjour Anne Titou, Le passage de dégroupage partiel à dégroupage total est fait par le FAI,( c'est lié aux équipements et matériels par rapport au DSLAM, NRA) sauf si vous êtes en Internet seul sans Tel illimité. Le passage est fait automatiquement.......sans demande...la coupure peut être non visible..... | |
| | | | incidents réseau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |