| [résolu]video en pointillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoi aoliens
| Sujet: [résolu]video en pointillé Dim 12 Déc - 10:04 | |
| bonjour!! j'avais mis un post hier mais je ne le vois pas donc ,je recommence......je n'arrive pas à regarder une video en entier sur youtube ou autre.....ça coupe tout le temps pour se recharger....pourtant j'ai adobe flash player 10...d'où cela vient-il??y a t il une solution??? il y a quelques temps je n'avais pas ce problème... merci d'avance pour vos solutions et bon dimanche
Dernière édition par Marc le Ven 17 Déc - 23:01, édité 1 fois (Raison : post mis Résolu) | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Dim 12 Déc - 12:53 | |
| Bonjour,
Pas évident ....
-Ton débit n'a t il pas diminué ??
-Essayes de nettoyer le Cache avec Ccleaner.
sinon tu télécharges le fichier, puis tu le regardes pour vérifier si tu as toujours des coupures... | |
|
| |
papi.27 aoliens
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Dim 12 Déc - 13:10 | |
| , bonjour , moi j,ai toujours ce probleme sur une majorité des vidéos "flash" sur internet , la vidéo demarre et s,arrete et ainsi de suite impossible de visioner la vidéo correctement , j,ai essayé qualité sur moyen et pareil ,activer l,acceleration materiel ou la désactiver pareil , je fais aussi mettre la vidéo en pause au depart pareil, j,ai la derniére version de flash player , moi personnelement je mettais ça sur ma connexion internet "512 k,degrouppage partiel, neufbox" ,c'est fatigant obligé d,enregistrer la vidéo pour la voir correctement ,merci d,avance pour les idées ... | |
|
| |
kakoi aoliens
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Dim 12 Déc - 15:11 | |
| bonjour!! oui je pense aussi que ça vient du debit car je ne peux avoir que 2mega...va falloir que je me fache auprés de sfr!!! le telephone est pareil,conversation hachée......et ce dpuis que j'ai la 9box!!!ras le bol.....c'est quoi ton site déjà Thierry??? | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Dim 12 Déc - 19:26 | |
| - kakoi a écrit:
- bonjour!! oui je pense aussi que ça vient du debit car je ne peux avoir que 2mega...va falloir que je me fache auprés de sfr!!! le telephone est pareil,conversation hachée......et ce dpuis que j'ai la 9box!!!ras le bol.....c'est quoi ton site déjà Thierry???
Bonsoir, Le voici Cliques ICI Bonne soirée | |
|
| |
kakoi aoliens
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Lun 13 Déc - 10:01 | |
| bon je suis allée sur ton site,me suis inscrite comme il faut,activé mon compte et impossible de me connecter!!!!!on va attendre un moment et je reessairai plus tard....merci du lien et bonne journée
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Lun 13 Déc - 21:01 | |
| bonsoir :drunken: le seul remède trouvé pour le visionnage des vidéos.. dont certaines peuvent poser problème lors de sa lecture.. dès que celui-ci démarre cliquez sur le bouton pause du lecteur et attendre au moins trente seconde avant de cliquez sur le bouton lecture.. ce principe a pour but de mettre une parti de la vidéo en mémoire communément la poubelle de xp, vista, seven ( dossier temporaire ) | |
|
| |
kakoi aoliens
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Mar 14 Déc - 9:30 | |
| merci Marc je vais essayer.... Thierry,j'ai reussi à aller sur ton lien...j'avais fait une erreur pour l'identifiant.....j'ai posé ma question......pas encore de réponse merci encore | |
|
| |
kakoi aoliens
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Jeu 16 Déc - 12:59 | |
| Thierry......j'ai eu une réponse d'un nommé Cedric de SFR qui m'a dit avoir modifier mon profil dslam......excuse mon ignorance...mais ça veut dire quoi???? je n'ai aucun changement et je lui ai dit....on va être patiente! bonne journée à tous! | |
|
| |
kakoi aoliens
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Ven 17 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Ven 17 Déc - 23:10 | |
| Avant noël ça s'arrose Contrairement à moi avec sfr pour exécuter le prélèvement automatique Près de 3 mois que ça dure j'espère qu'ils vont réagir en ce mois de décembre, surtout avec la phrase qui tue : contraint de résilier le contrat | |
|
| |
Margotte30 Admin
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Sam 18 Déc - 16:28 | |
| - kakoi a écrit:
- Thierry......j'ai eu une réponse d'un nommé Cedric de SFR qui m'a dit avoir modifier mon profil dslam......excuse mon ignorance...mais ça veut dire quoi???? je n'ai aucun changement et je lui ai dit....on va être patiente!
bonne journée à tous! Bonjour, Cela veut dire qu'il est intervenu ( au niveau des caractéristiqures de ta ligne ADSL), assez haut sur ta ligne tel physique, et que normalement, elle devrait être meilleure et surtout plusz stable et fiable :lol: PS: désolé pour ma réponse tardive mais un peu beaucoup "surbooké" en ce moment et en plus quelques soucis sur les démarches pour récupérer notre voiture neuve..... | |
|
| |
kakoi aoliens
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Sam 18 Déc - 17:06 | |
| bonsoir Marc....pourquoi ne peux-tu pas essayer de passer par ce biais???ils sont trés reactifs.... bon week-end | |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [résolu]video en pointillé Lun 20 Déc - 6:09 | |
| - kakoi a écrit:
- bonsoir Marc....pourquoi ne peux-tu pas essayer de passer par ce biais???ils sont trés reactifs....
bon week-end Je doute pas de leurs compétences mainte fois prouvé par rapport à sfr Je préfère pour le moment énerver l'entreprise au moment des fëtes. | |
|
| |
| [résolu]video en pointillé | |
|