Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 298 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est François83
Nos membres ont posté un total de 3258 messages dans 807 sujets
|
|
| AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP | |
| | Auteur | Message |
---|
CLAIRANNE aoliens
| Sujet: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Mer 26 Sep - 15:23 | |
| Bonjour J'ai windows XP et AOL 9.0 VR. En parcourant le forum, j'ai appris qu'existaient aussi AOL EXPLORER et AOL DESKTOP. J'aimerais savoir lesquels pourraient cohabiter sur mon PC et l'avantage que pourraient m'apporter AOL EXPLORER ou AOL DESKTOP. J'ai vu dans un lien pour téléchargement le mot "chirac". Cela me paraît bizarre... Mon PC a environ dix ans et ce n'est pas un foudre de guerre. J'aime bien me servir de l'interface conviviale de AOL 9.0 VR mais des pages sont longues à s'ouvrir. C'est pourquoi je passe souvent par google chrome (beaucoup plus rapide) pour lire et envoyer des e-mails et pour ouvrir les pages web. Par ailleurs, la page d'accueil d'AOL a changé depuis un certain temps et on ne voit plus sur la gauche les rubriques (on pouvait même en ajouter, ce que j'avais fait) auxquelles on pouvait accéder d'un clic de souris. J'imagine qu'on ne peut plus retrouver cette ancienne page d'accueil ? Merci de bien vouloir m'apporter quelques renseignements sur les différentes versions d'AOL. clairanne | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Jeu 27 Sep - 7:55 | |
| bonjour clairanne pour répondre à votre question : aol explorer et aol desktop sont tout deux la même chose. à une exception que aol desktop est la continuité d'aol explorer. il fonctionne un peu comme IE en plus esthétique légé et rapide , il est à même de supporter votre pc. il existe aussi aoldesktop 9.6 qui est la nouvel version d'aol mais lourd .. concernant les menus pour ma part ils sont bien présent sur la gauche avec aol desktop ( navigateur ) - Fichiers joints
- aolDesktop.JPG
- menus à la vertical
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (34 Ko) Téléchargé 14 fois
| |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Ven 28 Sep - 17:38 | |
| au vu du lien par message : aol desktop 9.7 est une nouvelle version du logiciel aol ( la suite de 9.0, 9vr, 9.5 et 9.6 ) aol desktop 10.1 c'est juste le navigateur ( légé ) vous pourrez lire vos mails, voir les contacts aim, et surfer comme sur IE, voir les quelques infos via le menu barre.. | |
| | | CLAIRANNE aoliens
| Sujet: les versions d'aol Sam 29 Sep - 1:43 | |
| Merci pour tous ces renseignements. J'ai finalement téléchargé aol explorer (léger et en français) et j'en suis satisfaite. | |
| | | ptiteplume aoliens
| Sujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lun 29 Oct - 13:01 | |
| - Marc a écrit:
- au vu du lien par message :
aol desktop 9.7 est une nouvelle version du logiciel aol ( la suite de 9.0, 9vr, 9.5 et 9.6 ) aol desktop 10.1 c'est juste le navigateur ( légé ) vous pourrez lire vos mails, voir les contacts aim, et surfer comme sur IE, voir les quelques infos via le menu barre.. Bonjour, Je découvre ce post. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est exactement AOL desktop ? Est-ce tout simplement la dernière version d'AOL avec laquelle on pourra retrouver ses favoris, pseudos, mails et carnets d'adresse ? Est-elle en français ? Est-elle compatible avec Windows 7 / 64 bits ? Et si la réponse est oui à toutes ces questions, où peut-on le télécharger ? car je m'apprêtais à tenter de télécharger AOL 9 VR sur mon nouveau PC sous Windows 7 / 64 bits mais j'ai vu que vous parliez d'un éventuel écran bleu et cela me fait peur. Merci d'avance pour votre réponse | |
| | | ptiteplume aoliens
| Sujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lun 29 Oct - 13:08 | |
| - ptiteplume a écrit:
- Marc a écrit:
- au vu du lien par message :
aol desktop 9.7 est une nouvelle version du logiciel aol ( la suite de 9.0, 9vr, 9.5 et 9.6 ) aol desktop 10.1 c'est juste le navigateur ( légé ) vous pourrez lire vos mails, voir les contacts aim, et surfer comme sur IE, voir les quelques infos via le menu barre.. Bonjour, Je découvre ce post. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est exactement AOL desktop ? Est-ce tout simplement la dernière version d'AOL avec laquelle on pourra retrouver ses favoris, pseudos, mails et carnets d'adresse ? Est-elle en français ? Est-elle compatible avec Windows 7 / 64 bits ? Et si la réponse est oui à toutes ces questions, où peut-on le télécharger ? car je m'apprêtais à tenter de télécharger AOL 9 VR sur mon nouveau PC sous Windows 7 / 64 bits mais j'ai vu que vous parliez d'un éventuel écran bleu et cela me fait peur. Merci d'avance pour votre réponse Je précise que ma question concerne AOL desktop 9.7 | |
| | | Margotte30 Admin
| Sujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lun 29 Oct - 18:12 | |
| Bonjour, Etant sous Seven pro 64 bits, j'ai installé AOL Desktop 9.7, l'environnement est en anglais, mais j'ai tout récupéré mes favoris, mon carnet d'adresse, etc et la page de bienvenue est la page française. Voir image ci-dessous Je l'ai téléchargé Cliquez ICI | |
| | | ptiteplume aoliens
| Sujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Lun 29 Oct - 19:21 | |
| Merci Margotte. Et avant de choisir la version US, avais-tu essayé de télécharger AOL 9 VR ? Est-il vrai qu'en cas de non fonctionnement sous windows 7/64 bits, cela peut aboutir sur un écran bleu ? Ou simplement il y aura impossibilité de l'ouvrir ou des déconnexions récurrentes ? Cela vaut-il le coup de faire plusieurs essais ou c'est quasiment certain que ça ne marchera pas si la première fois s'avère non concluante ? Merci pour les réponses. | |
| | | Margotte30 Admin
| Sujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Mar 30 Oct - 8:09 | |
| Bonjour,
J'avais AOL9 VR qui fonctionnait, sous seven pro 64 bits, puis bizarrement suite à une réinstalltion j'ai accés à tous mes pseudos sauf à celui que j'utilise le plus souvent....pourquoi ce souci ....aucune idée.
Je sais que certains aprés de multiple installations arrive à le faire fonctionner, jusqu'à quand....!!!
Ecran bleu je n'y crois pas trop, par contre impossibilité de l'ouvrir oui....
De toute façon le fonctionnement d'AOL9 VR sous seven 64 bits n'est pas garanti... | |
| | | ptiteplume aoliens
| Sujet: Re: AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP Mar 30 Oct - 9:28 | |
| - Margotte30 a écrit:
- Bonjour,
J'avais AOL9 VR qui fonctionnait, sous seven pro 64 bits, puis bizarrement suite à une réinstalltion j'ai accés à tous mes pseudos sauf à celui que j'utilise le plus souvent....pourquoi ce souci ....aucune idée.
Je sais que certains aprés de multiple installations arrive à le faire fonctionner, jusqu'à quand....!!!
Ecran bleu je n'y crois pas trop, par contre impossibilité de l'ouvrir oui....
De toute façon le fonctionnement d'AOL9 VR sous seven 64 bits n'est pas garanti... Merci Margotte 30 pour ces informations. Je vais peut-être quand même tenter AOL VR qui a au moins l'avantage d'être tout en français. Après, en cas de non fonctionnement, je serai toujours à temps de me décider pour AOL Desktop 9.7 made in US ... | |
| | | | AOL 9.0 VR ; AOL EXPLORER ; AOL DESKTOP | |
|