. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
Aolbox, W7 et le wifi... Percent_0
Derniers sujets
» microsoft complique les mises à jours w11
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Lun 8 Avr - 11:54 par Marc

» Google recherche avec IA
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Sam 6 Avr - 5:48 par Marc

» windows10 vers sa fin
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Jeu 4 Avr - 8:07 par Marc

» la taille de votre sourie
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Mar 5 Mar - 20:48 par Marc

» clavier ou autres en usb
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Mar 5 Mar - 12:12 par Marc

» pc Q1 du passé
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Dim 25 Fév - 5:29 par Marc

» 3 articles sur W11
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Jeu 15 Fév - 6:31 par Marc

» des nouvelles icones
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Jeu 1 Fév - 19:34 par Marc

» site de tutos
Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Mer 24 Jan - 4:48 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
Margotte30
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
papi.27
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
moniquemicou
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
kakoi
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
chris91
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
eolyne
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
anne-titou
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
ganao
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
lola.72
Aolbox, W7 et le wifi... Barre_21Aolbox, W7 et le wifi... Barre-13Aolbox, W7 et le wifi... Barre_20 
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
paramètre de sauvegarde
TVA sur offres ADSL.
windows 10
Gros problème de lenteur
fichiers impossible à supprimer (suite)
mot de passe automatique ( considéré comme )
Statistiques
Nous avons 296 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est villoiseau77

Nos membres ont posté un total de 3216 messages dans 791 sujets
Mots-clés
desktop carnet sauvegarde mail passe version demande messagerie page comment faire probleme contacts enregistrer information windows mails 2023 favoris frauduleux adresse 2024 impossible Application accueil mode
Forum gratuit


Tchat Blablaland


 

 Aolbox, W7 et le wifi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffy04
aoliens
aoliens
Jeffy04



Aolbox, W7 et le wifi... Empty
MessageSujet: Aolbox, W7 et le wifi...   Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Mer 30 Juil - 14:21

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...
Mon pbme en quelques mots .
- J'utilisai jusqu' à environ 2 semaines mon PC de bureau sous XP SP3 relié en wifi par clé USB Thomson livrée à l'époque (2006) à une aolbox et AOL 9.
- Pas de souci jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sur le registre (pas liée à AOL...) et ...in fine il m'a fallu apporter le PC chez Dr Péssé pour diagnostic et réparation....
- résultat des courses : récupération des données possible mais remplacement de XP par Windows 7 home édition 64 bits...plus 1 Go de RAM  installés en supplément. Pas de problème matériel constaté.
- Hier soir j'essaye de réinstaller le mode wifi  car clé USB pas reconnue et là... le CD AOL ne passe pas... donc pas de wifi , pas d'ADSL,  et je suis trop loin de la box pour une liaison filaire....

Quelle solution puis-je adopter SVP pour retrouver cette liaison par clé USB wifi et  le logiciel qui allait avec (Inventel de mémoire) et qui s'installait avec AOL 9...

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anne-titou
aoliens
aoliens
anne-titou



Aolbox, W7 et le wifi... Empty
MessageSujet: Re: Aolbox, W7 et le wifi...   Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Dim 11 Oct - 19:36

la question date, mais pour avoir été dans le cas de la box trop loin de l'ordi pour une liaison filaire et soucis de wifi, j'ai acheté des prises cpl
( si vous achetez la marque la plus connue, gardez le ticket, elles sont garanties à vie )
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Admin
Admin
Marc



Aolbox, W7 et le wifi... Empty
MessageSujet: Re: Aolbox, W7 et le wifi...   Aolbox, W7 et le wifi... Lhorlo11Lun 12 Oct - 19:14

on dirait un problème de carte réseau..
voir dans le gestionnaire périphérique
si un petit panneau jaune apparait
Revenir en haut Aller en bas
 
Aolbox, W7 et le wifi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de sfr wifi et wifi fon
» Connexion WIFI
» problème wifi
» le wifi public
» le speed touch en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::: Le Forum des Aoliens ::    Questions & Réponses :: XP & VISTA & SEVEN & 8.1 & 10 & 11-
Sauter vers: