Sujet: Aolbox, W7 et le wifi... Mer 30 Juil - 14:21
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Mon pbme en quelques mots . - J'utilisai jusqu' à environ 2 semaines mon PC de bureau sous XP SP3 relié en wifi par clé USB Thomson livrée à l'époque (2006) à une aolbox et AOL 9. - Pas de souci jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sur le registre (pas liée à AOL...) et ...in fine il m'a fallu apporter le PC chez Dr Péssé pour diagnostic et réparation.... - résultat des courses : récupération des données possible mais remplacement de XP par Windows 7 home édition 64 bits...plus 1 Go de RAM installés en supplément. Pas de problème matériel constaté. - Hier soir j'essaye de réinstaller le mode wifi car clé USB pas reconnue et là... le CD AOL ne passe pas... donc pas de wifi , pas d'ADSL, et je suis trop loin de la box pour une liaison filaire....
Quelle solution puis-je adopter SVP pour retrouver cette liaison par clé USB wifi et le logiciel qui allait avec (Inventel de mémoire) et qui s'installait avec AOL 9...
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement
anne-titou aoliens
Sujet: Re: Aolbox, W7 et le wifi... Dim 11 Oct - 19:36
la question date, mais pour avoir été dans le cas de la box trop loin de l'ordi pour une liaison filaire et soucis de wifi, j'ai acheté des prises cpl ( si vous achetez la marque la plus connue, gardez le ticket, elles sont garanties à vie )
Marc Admin
Sujet: Re: Aolbox, W7 et le wifi... Lun 12 Oct - 19:14
on dirait un problème de carte réseau.. voir dans le gestionnaire périphérique si un petit panneau jaune apparait