Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 298 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est François83
Nos membres ont posté un total de 3258 messages dans 807 sujets
|
|
| probléme de blocage | |
| | Auteur | Message |
---|
moniquemicou aoliens
| Sujet: probléme de blocage Mer 11 Mai - 2:00 | |
| Bonjour Thierry Marc et tous
J'espère que vous allez tous bien ou mieux.
Je reviens pour dépannage, il y a longtemps mdr
Je vois mal et je dois me faire opéré, j'ai mis la loupe pour mieux voir.
Est ce une coïncidence ou pas, depuis, j'ai la souris qui bloque, je ne peux
plus rien faire, je suis obligée d'éteindre le pc par la tour ce qui n'est pas
conseillé.
La première fois, quand j'ai rallumé le pc tout est entré en ordre.
Après,j'ai vu que la souris commençait à ralentir, j'ai vu la loupe qui était
affichée, je l'ai enlevé en appuyant sur la touche Windows et échappe
la souris refonctionnait.
Aujourd'hui ça recommence, j'ai éteint le pc, je l'ai rallumé, rien de changé.
Je ne comprend pas si cette panne vient du pc ou de la souris ou de la loupe
La loupe, je l'ai arrêté, elle apparait quand même.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait la poussière de la tour mais rien
Vous auriez une idée?
Pour info, j'ai toujours Windows 7
Je vous remercie.
Toute mon amitié
A bientôt
Monique | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: probléme de blocage Ven 13 Mai - 3:41 | |
| moi j'essaie d'allez malgré 1 mois d'arrêt en avril pour ma cheville pété puis suivi maintenant pour 2 mois d'arrêt pour un gonflement à la cheville. pour mon médecin c'est pas rétention d'eau ,bien qu'un doute subsiste. Bref passons à votre sourie Monique **est elle branché par cable usb..? **est elle en Bluetooth sans cable..? si en Bluetooth, changer la pile de la sourie. *** petite astuce à utiliser en cas de panne sourie si vous avez sur le clavier une touche logo windows appuyer une fois dessus il ouvrira un menu à gauche et avec les 4 flèches ^ <--- ---> v du clavier mettre en brillance ARRËTER et valider par la touche ENTREE | |
| | | moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: probléme de blocage Ven 13 Mai - 7:51 | |
| Bonjour Marc,
Toujours des ennuies qui continus à ce que je vois.
Moi, j'ai une cheville qui est enfle, elle ne me fait pas mal, le problème, quand
je marche parfois, je ressent une douleur comme si je m'était tordu la cheville
alors que je ne me suis pas tordu la cheville, j'ai passé des radios, personne ne
trouve d’où ça vient.Le problème, je suis obligée de prendre une béquille avec moi
car quand ça me fait ça, je tomberais si je n'avais rien pour me tenir, c'est chiant
Pour ma souris, elle est branchée par câble USB
Le problème, c'est que tout remarche comme il faut, je pense bien que ça vient
de la loupe.
j'ai regardé sur Google pour voir si je ne pouvais pas carrément la supprimée
mais je n'ai pas trouvé.Par contre, j'ai vu que beaucoup de personne avaient
le même problème que moi.Ce que je fais, quand je vois le loupe dans la barre
des taches, je la supprime tout de suite.Si je savais comment la virée
définitivement, je le ferais.Pour le moment ça marche, je croise les doigts
pour que ça continu.
Merci Marc.
Prenez soin de vous, n’hésitez pas à vous arrêtez quand ça ne va pas
La sécurité sera toujours la mais pas nous.
Passez une bonne journée, merci pour ce beau muguet.
Tout mon amitié
Monique | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: probléme de blocage Sam 14 Mai - 1:00 | |
| J'ai trouvé des pistes pour la loupe j'y reviendrais plus tard le 1er temps Accélérer la sourie et augmentera la vitesse de déplacement de la loupe. Cliquez sur DÉMARRER A droite cliquez sur PÉRIPHÉRIQUES et IMPRIMANTES Un clique droit sur la sourie puis sur Paramètre de la sourie Allez à l'onglet OPTIONS du POINTEUR Régler la vitesse sur RAPIDE cliquez sur APPLIQUER puis OK | |
| Sujet: Re: probléme de blocage Sam 14 Mai - 6:03 | |
| Merci Marc,
pour le moment ça va.
Je fais attention, je surveille la loupe comme du lait sur le feu.
chaque fois que j'allume le pc, elle est dans la barre des taches et je la
supprime tout de suite.
Elle est chiante cette loupe, si j'avais su, je ne l'aurais jamais touché
Mon problème venait bien d'elle.
Merci Marc
Soigniez vous bien.
Passez une bonne journée
A bientôt
Toute mon amitié.
Monique | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: probléme de blocage Dim 15 Mai - 4:36 | |
| Comme promis si elle subsiste encore après ceci, je mettrais une autre marche à suivre.. on va comparer mes fenêtres capture avec les vôtres. va y avoir du jonglage 1) DÉMARRER 2) Cliquez sur TOUS LES PROGRAMMES 3) cliquez sur ACCESSOIRES 4) cliquez sur OPTIONS D’ERGONOMIE 5) cliquez sur LOUPE 1ère Fenêtre de votre côté faudra cliquez la ou j'ai fait les repères FLÈCHES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2ème Fenètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3ème Fenètre Comparer ceux qui sont cochés si vous voyez d'autres cases cochés autres que les 3 miens, les décocher APPLIQUER puis OK Et fermer les fenêtres restant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Marc le Dim 15 Mai - 5:01, édité 1 fois (Raison : prochain suivi) | |
| Sujet: Re: probléme de blocage Dim 15 Mai - 7:15 | |
| Bonjour Marc,
Pas de chance, ça c'est tout rebloqué de nouveau.J'attends que l'ordi se décide à s'allumer. en cherchant sur Google, j'ai trouvé une astuce pour éteindre le pc sans forcer l’arrêt en l’éteignant par la tour. Je fait apparaitre le bureau en appuyant sur la touche Windows +d, je savais déjà et appuyer sur la touche Alt +F4 Il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et j’appuie sur la touche entrer et le pc s’éteint tout seul. C'est une bonne chose. Vous deviez connaitre? donc j’attends, je vous tiendrais au courant.Heureusement que j'ai mon pc portable, remarquez ça lui fait du bien de tourner un peu. Merci Marc. bonne journée Toute mon amitié Monique | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: probléme de blocage Lun 16 Mai - 2:59 | |
| ouf j'ai eu peur en lisant BLOQUER A faire après vérification des cases. De mon côté il est configuré comme sur les images et pose aucun souci. Je pense que la loupe ne ce met pas en marche directement sur le bureau . Quand vous cliquez sur le bouton démarrer voyez vous la même chose concernant LOUPE en faisant un clique droit sur loupe si oui cliquez sur Détacher de la barre des tâches refaire la même chose pour Détacher du menu Démarrer Ce qui enlèvera l'icone dans la barre des tâches et dans le menu Démarrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: probléme de blocage Lun 16 Mai - 6:18 | |
| Bonjour Marc,
Non, je n'ai pas vu ça. en faisant comme vous m'aviez dit la dernière fois, j'ai vu une liste
il y avait ( voulez vous le narrateur, voulez vous la loupe,) la loupe était cochée.
Je l'ai décoché, je vais bien voir si elle revient.
C'est chiant cette loupe.
Merci Marc
Bonne journée, chez nous, l'orage vient de se terminé.
Toute mon amitié.
Monique | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: probléme de blocage Lun 16 Mai - 6:46 | |
| l'orage terminer aussi la loupe va nous donner du fil à tordre si elle ce lance encore.. ça va être un peu complexe . de mon côté j'essai de reproduire le problème avant de poster des pistes. croisons les doigts qu'il revienne pas bonne journée | |
| Sujet: Re: probléme de blocage Mer 25 Mai - 15:06 | |
| Bonjour Marc,
J'espère que ça va continué, je ne vois plus la loupe depuis que j'ai vue à un endroit qu'elle était
cochée, et que je l'ai décochée
Hier, grosse frayeur, la souris ne fonctionnait plus, ça venait d'un port USB ouf.
Ce pied, il va mieux?
Chez nous, il fait un temps tout fou.Un jour on étouffe, le lendemain, orage, vent.
Chez nous, il fait beaucoup de vent, je n'aime pas ça.
C'est beau le fond de bureau, ça donne envie de partir en vacance.
A bientôt Marc.
Passez un bonne journée
Toute mon amitié.
Monique | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: probléme de blocage Jeu 26 Mai - 3:56 | |
| un bonjour à 3h32 la faute au travail de nuit... le pied ça va, mais le gonflement sur mes 2 chevilles qui persiste. assez étrange il disparaît pendant mon sommeil et reviens quelques heures après mon réveil. pour mon médecin c'est pas normal et cherche pas plus loin.bref merci pour le décors, je test et change quand il faut.. un bon point pour la loupe . le port usb ça m'arrive aussi avec le dongle wifi ,windows qui suit pas quand ça lui prend..je débranche et attend un peu . un mois de chaleur près de 30° dans l'yonne qui ce termine. l'hiver risque d'être rude.. j'espère que Thierry suit quand aux autres membres très peu ce connecte.. bonne journée Monique | |
| | | | probléme de blocage | |
|