Bonjour,
J'étais client TopAchat il y a des années, suite à un différent, je n'ai plus commandé de matériel informatique chez eux.
Ma carte mère de mon PC ayant lâché, je me suis mis à la recherche d'une nouvelle config.
Les prix de ce matériel Haut de Gamme carte mère , carte graphique, mémoires, SSD..etc....étant les plus interressants chez TopAchat, j'ai renouvelé une commande plus de 1000 Euros de matériel...
Bien mal m'en a pris,
-la mémoire, garantie constructeur CORSAIR à vie, mais sur la facture 10 ans.....!!!
-La carte Graphique avec un jeu offert...mais pas de jeu à la livraison
Il a fallu 3 mois et demi, 3 coups de téléphone, 3 lettres recommandées, et enfin l'intervention de la DDPP de SEINE-ST-DENIS (Direction Départementale de la Protection des Populations ex DGCCRF) pour avoir enfin gain de cause.
Et je vous épargne l'attitude déplorable des personnes qui répondent au téléphone, lorsque vous insistez sur votre bon droit......cela a été jusqu'à me faire traiter de menteur et de voleur, car je voulais soit disant obtenir un autre jeu.....
Si j'ai insisté et que je suis allé aussi loin, c'est justement que j'étais dans mon droit, c'est ce qui ne plaisait pas aux interlocuteurs que j'avais....et qui ont tout fait dés le départ pour me dissuader de toute réclamation.
Toute cette mauvaise foi pour un jeu à peut-être à 20/30 Euros sur une commande de plus de 1000 Euros
Donc méfiance avec ce site si vous commandez prenez toutes vos précautions...un internaute averti en vaut deux ;)
PS: RdC Rue du Commerce et Topachat c'est la même société....