. ::: Le Forum des Aoliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Entraide et Discussions sur: Windows,Sécurité,AOL9vr,AOLdesktop,problèmes divers etc.

AccueilÉvènementsS'enregistrerRechercherFAQConnexion
la fin d'aol desktop Percent_0
Derniers sujets
» windows 11
la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 7 Oct - 12:45 par Marc

» Problème avec lécran
la fin d'aol desktop Lhorlo11Mar 24 Sep - 17:25 par moniquemicou

» la mise à jour KB5040442 w10 & w11
la fin d'aol desktop Lhorlo11Jeu 25 Juil - 18:22 par Marc

» Panne Microsoft / Crowdstrike
la fin d'aol desktop Lhorlo11Ven 19 Juil - 17:39 par Marc

» clé produit 8 10 & 11
la fin d'aol desktop Lhorlo11Ven 28 Juin - 9:11 par Marc

» PC portable sur clé USB
la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 3 Juin - 16:33 par Marc

» ordinateur transparent
la fin d'aol desktop Lhorlo11Mer 29 Mai - 13:26 par Marc

» FACEBOOK, INSTAGRAM
la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 27 Mai - 12:28 par Marc

» capture/création
la fin d'aol desktop Lhorlo11Sam 11 Mai - 6:34 par Marc

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marc
la fin d'aol desktop Barre_21la fin d'aol desktop Barre-13la fin d'aol desktop Barre_20 
Margotte30
la fin d'aol desktop Barre_21la fin d'aol desktop Barre-13la fin d'aol desktop Barre_20 
papi.27
moniquemicou
kakoi
chris91
anne-titou
eolyne
ganao
lola.72
Sujets les plus actifs
Je suis embêtée avec Teamviewer
Problème avec Windows 10
Problème de pages de pub
ordinateur qui s'éteint
Problème avec lécran
Gros problème de lenteur
paramètre de sauvegarde
windows 10
TVA sur offres ADSL.
fichiers impossible à supprimer (suite)
Statistiques
Nous avons 298 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est François83

Nos membres ont posté un total de 3258 messages dans 807 sujets
Mots-clés
desktop mode version information contacts probleme passe enregistrer inaccessible comment mails frauduleux 2024 carnet favoris impossible 2023 windows adresse messagerie faire mail écran Application page sauvegarde
Forum gratuit

Tchat Blablaland

la fin d'aol desktop

4 participants
AuteurMessage
Marc
Admin
Admin
Marc

la fin d'aol desktop Empty
MessageSujet: la fin d'aol desktop   la fin d'aol desktop Lhorlo11Sam 18 Nov - 5:28

après la fin annoncé d'AIM france
c'est maintenant au tour d'aol desktop ( messagerie ) qui fermera le 15 décembre 2017, il n'y aura plus possibillité d'écrire/envoyer des messages et certains liens
dans aol desktop seront inactif ( introuvable )
Pour ma part ils ont déjà commencé..
il faudra dorénavant passer soit par le logiciel aol 9.0 vr france encore actif
pour voir qui utilse encore aol lol!
Soit via un navigateur de votre choix en tapant ceci :
https://mail.aol.com/webmail-std/fr-fr/suite

confirmer votre pseudo et mots de pass
sur cette page vous ne verrez pas qui est connecté avec aol..
Revenir en haut Aller en bas
cecile43
aoliens
aoliens

MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   la fin d'aol desktop Lhorlo11Ven 15 Déc - 21:29

C'était bien pratique pourtant AOL desktop surtout quand comme moi on allait en vacances dans de la famille aussi chez AOL, j'avais comme ça tous mes favoris internet etc...
J'utilise depuis plusieurs mois le aol desktop USA puisque le français n'était plus compatible avec les dernières versions de windows j'ai donc pour l'instant toujours un aol desktop qui fonctionne mais aujourd'hui j'ai eu un superbe message me parlant d'un arrêt au 14/01/2018, du coup très déçue car j'espérais que le aol desktop USA continuerait à vivre lui 😢
Marc
Admin
Admin
Marc

MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   la fin d'aol desktop Lhorlo11Dim 17 Déc - 8:49

oui tout à fait cécile
et maintenant AOL 9.0VR france d'être fermé par surprise à mes dépends.
si aol devient messagerie sur une simple page internet c'est le décès annoncé à cours terme..
ptiteplume
aoliens
aoliens

MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   la fin d'aol desktop Lhorlo11Dim 17 Déc - 16:38

Marc a écrit:
oui tout à fait cécile
et maintenant AOL 9.0VR france d'être fermé par surprise à mes dépends.
si aol devient messagerie sur une simple page internet c'est le décès annoncé à cours terme..

Effectivement, je pensais passer à travers avec mon AOL VR9 mais depuis le 15, je ne peux plus l'ouvrir. Donc fini AOL. C'est bien dommage.
Et du coup, j'ai également perdu tous mes favoris, carnet d'adresse etc....
titiz
aoliens
aoliens

MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 18 Déc - 19:27

quel alternative a tout cela?hormis internet explorer,firefox,chrome,ou voir meme thor pour certain...
que penser d'aol explorer?
aux us l'interface aol s'arrete le 15 janvier 2018 ,a moins de payer 4,99 dollars mensuel avec aol desktop gold .car chez eux la version 11 est en cours de developpement Beta!
beaucoup de personne utilisent encore aol,il serait dommage de ne pas trouver une solution
ptiteplume
aoliens
aoliens

MessageSujet: Re: la fin d'aol desktop   la fin d'aol desktop Lhorlo11Lun 18 Déc - 21:25

titiz a écrit:
quel alternative a tout cela?hormis internet explorer,firefox,chrome,ou voir meme thor pour certain...
que penser d'aol explorer?
aux us l'interface aol s'arrete le 15 janvier 2018 ,a moins de payer 4,99 dollars mensuel avec aol desktop gold .car chez eux la version 11 est en cours de developpement Beta!
beaucoup de personne utilisent  encore aol,il serait dommage de ne pas trouver une solution

En tout cas en France, je pense que nous n'étions plus très nombreux car on a tout fait pour nous décourager donc ça m'étonnerait qu'on trouve une solution...

la fin d'aol desktop
Page 1 sur 1