Ceux qui commencent le plus de sujets | |
Statistiques | Nous avons 298 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est François83
Nos membres ont posté un total de 3257 messages dans 806 sujets
|
|
| Problème avec lécran | |
| | Auteur | Message |
---|
moniquemicou aoliens
| Sujet: Problème avec lécran Mar 16 Juil - 17:31 | |
| Bonjour Marc,
J'espère que vous allez bien depuis le temps que je ne suis pas venue.
Je ne viens pas souvent à cause de mon mari malade, aujourd’hui, j'ai un problème
que je n'arrive pas à résoudre.J'ai regardé sur Google, ça me parle de carte, donc
comme je n'y connais rien en carte, je préfère vous demandez.
Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur, l'écran clignote une dizaine
de fois avant de s’allumer pour de bon.
l'écran ne s'éteint pas, il clignote comme des éclairs.
J'ai toujours mon Windows 7 pro
Si vous pouviez me donner votre avis, j'ai l'impression que c'est une grosse panne
Je vous remercie Marc.
A bientôt.
Toute mon amitié
Monique | |
| | | Marc Admin
| Sujet: Re: Problème avec lécran Mer 17 Juil - 7:32 | |
| bonjour monique ça va, malgré le changement d'entreprise un peu grippe sous au détriment des ouvriers Pour le problème d' écranseul moyen de savoir c'est de brancher un autre écran à la place de celui qui semble avoir un souci.. Si c'est correct avec le second écran ça répondra à la question. Dans le cas ou le problème persiste avec le second écranpossible que cela vienne de la carte graphique Soit il devient HS Soit une mise à jour obsolète de la carte qu'il faudra mettre à jour. | |
| | | moniquemicou aoliens
| Sujet: Re: Problème avec lécran Jeu 18 Juil - 18:41 | |
| Bonjour Marc
Merci de m'avoir répondu.
Vous n’êtes plus dans les trains?
Pour mon problème, j’ai essayé sur ma télé, ça clignote aussi.
je n'y connais rien en carte graphique ou autre, je vais devoir porter le pc chez un
réparateur.
Je ne connais pas non plus les prix.